![]() |
sirius 32n can
slt je voulais avoir des avis j ai pose a un emulateur carl labb est j ai suivi la procédure comme indiqué sur la documentation mais quand je lis sur table avec ecu tool j ai toujours immobilizer active je voulais avoir un retour sur cette démarche
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello laisse tomber si can sa va être galère c'était quoi la panne
|
salut j ai le point rouge qui reste fixe j ai fait refait une clés en pensant que ca allait résoudre le problème mais toujours le point fixe le véhicules est loin du coup j ai pris l écu avec moi pour le faire sur table met toujours immobilizer active
salut
temoin reste fixe donc pas de communication avec le calculateur donc immo off inutile c est sur quel vehicule ? controle tes fusibles et alimentation uce |
clio 2 1.2 ess année 2002
controle donc tes 3 relais noir compartiment moteur et fusibles
|
Citation:
Salut
Un off n’est pas la solution pour moi tu communiques pas avec le calculateur moteur ! Controle les relais un sert à alimenter le calculateur ! Si calculateur non alimenté tu peux faire autant de off que tu veux ! J’ai eu un cas il y a pas longtemps c’était le faisceau coupé sous le relais d’alimentation dans la gaine. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Exacte voyant fixe ca ne sert a rien de regarder du cote de l immo. En generale sur cette caissse c autour du bsm. Soit les relais noir ou bsm en lui même qui prend l eau Cordialement |
ok merci
Hello oui off ne sert à rien sa va rien changer sur a la personne de voie un mécanicien où se trouve le véhicule perso soit un relais un fusible ou un fil couper ..
|
Salut
verifie tous simplement la masse compartiment moteur sur la carrosserie et gratte un peu j'ai deja eu le coup peu etre que ca va resoudre le probleme de com |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |