![]() |
508 9HD 1.6 HDI_SID807_BR2 erreurs
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les personnes partageant les mêmes idées
Votre aide et votre expertise sont nécessaires Toutes ces erreurs ne sont pas supprimées et sont actives. Que me conseilleriez-vous de faire ensuite pour corriger et effacer ces erreurs ? La voiture démarre et roule normalement Je ne trouve nulle part le schéma de câblage de la connexion ECU. P1445 Ajout d'additif P2291 Démarrage de la surveillance. P1AA2 Dispositif de maintien de tension P0461 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. P0017 Démarrage de la surveillance. U2000 Intersystèmes CAN. P1A99 Arrêt et démarrage U1218 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. U1218 Intersystèmes CAN. U2003 Intersystèmes CAN. U1213 Intersystèmes CAN. U1213 Intersystèmes CAN. U1213 Intersystèmes CAN. Merci pour votre temps |
Salut,
de commencer par vérifier l'état de santé de la batterie, voir même de la changer . |
Je vais changer la batterie. Mais je doute que ce soit la faute de la batterie.
Le mode d'économie de batterie n'est pas activé et les erreurs ne sont pas supprimées. Je vais brancher une seconde batterie et ce sera plus clair
P1445 Additive adding Engine speed 0000 Rpm Battery voltage 12.310 V Time counter 2071147904 S Mileage 267584 Km - - - - P2291 Starting monitoring. Fault characterisation : The rise in pressure in the injection rail is too slow on starting Battery voltage 08.470 V Time counter 1797 S Mileage 292263 Km - - - - P1AA2 Voltage retaining device Characterisation of the fault : Internal electronics fault Battery voltage 07.454 V Time counter 2071148160 S Mileage 267584 Km Condition of the engine Cut or stalled Measured power accumulator output voltage 04.8 V Power accumulator voltage reference value 005.0 V Power accumulator recharging current reference value 28 A Voltage retaining device power stage temperature 00027 °C Measured temperature of the power accumulator 00023 °C Accelerator pedal position 000 % - - - - P0461 Intersystems CAN. Fault characterisation : Fuel level information is wrong or missing Engine speed 0000 Rpm Measured fuel pressure 0003 Bars Inlet air temperature 012 °C Atmospheric pressure 1000 mbar Battery voltage 09.712 V Time counter 10 S Mileage 292275 Km Rail pressure setting 0000 Bar Diesel temperature 12 °C Fuel flow actuator OCR reference value 000 % - - - - P0017 Starting monitoring. Fault characterisation : Synchronisation time too long Battery voltage 09.938 V Time counter 1859 S Mileage 291179 Km Accelerator pedal position 000 % Starter control status Active Starter activation time 000.00 S Gearbox gear engaged : Figure incorrect Synchronisation status 00 Condition of the engine : Figure incorrect +IGN status present : Ignition positive ON - - - - U2000 Intersystems CAN. Fault characterisation : Request for principal wake-up of the ECU not plausible or absent Engine speed 0000 Rpm Vehicle speed 255 Kph Measured fuel pressure 0003 Bars Inlet air temperature 012 °C Battery voltage 11.858 V Time counter 4931246 S Mileage 292496 Km Accelerator pedal position 000 % Condition of the engine : Cut or stalled Main relay status : Relay closed Status of the power relay : Relay opened +IGN status present : Ignition positive ON Battery temperature the last time the ignition key was moved 12.1 V - - - - Désolé pas français .... |
j'ai complètement oublié d'écrire
Engine management ECU : S180123008 C 9666681180 TC1797_Ktag HDi_SID807_BR2_9HD_1.6 ( 19 Faults ) |
Salut Nico a raison, regarde du côté de ta batterie car à part sur le dtc d'additif, tous les autre sont en dessous de 12v
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Je pense que cela pourrait être ....
Comment puis-je vérifier ce détail? State of the ECU: BECB_GEN2 Reference 1 : 9801031580 |
Salut,
Tu arrive à effacer les défauts moteur en route ? Ta prog ecu m a l air corrompue :-) |
Hello, ta batterie était à 9v sur un de tes défauts, c'est moche. Sans compter les pétards de communication CAN, dûs certainement à la batterie.
Change la déjà et on sera situés Tu as des voyants au tableau de bord ? |
Citation:
Citation:
|
Post réf SwUpg et étiquette stp
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je ne suis pas sûr que l'ECU soit correct. Je vais vérifier avec DB plus tard et en savoir plus.
Merci |
Merci tu peux post les fichiers je vais comparer dans la semaine.
|
ca part dans tout les sens
il y a des p codes qui font penser a une batterie qui s'effondre lorsque ca lui demande de la charge et a present on parle d'ecu qui aurai un soucis de prog, mais a t'il été touché ou est t'il ori? |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
|
Bonsoir
je vois pleins de vieux défauts, si tu as un bouton de démarrage tu sais qu'il faut mettre la clé dans le lecteur exprès dans la trappe à gauche sous le volant pour les effacer? effaces tout et vois ce qui revient vraiment a plus |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved