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Alimentation 207 1.4i manque besoin d'aide
Bonjour,
j'ouvre ce post car cela fait depuis plusieurs jours que je n'arrive pas a trouver la panne de cette 207 1.4 95ch de 2007. Symptôme: Aucun voyant d'allumer au tableau de bord en enclanchant le contact J'ai regarde les schémas avec Sedre et la RTA j'ai l'alimentation aux niveau du calculateur mais pas à l'emplacement 2 repéré par le numéro 1320 et l'alimentation pour arriver a l'emplacement et piloter par un relais numéro 1370 mais introuvable sur le véhicule ni même sur DocbackUp. J'espère m'avoir fait comprendre parfois je me mélange :). Au début la voiture avait aucun problème mais moi j'ai voulu lire le code pin donc j'ai pris le bsi et j'ai essayer de le lire avec carprog en soudant mais j'ai abimer les point de fixation et il est devenu HS donc j'en ai commandé un transfere les donne puis installer sur le véhicule sauf une fois installer plus de contact et quand j'active la fermeture avec la clé la fermeture au nivau sonore fonctionne mais ne ferme aps. J'ai branché Diagbox Vin détécté automatiquement et j'arrive a lire uniquement BSM et bSI sinon rien d'autre . Je suis epuisé par cette voiture https://zupimages.net/up/22/37/yrnh.jpeg https://zupimages.net/up/22/37/xe1j.jpeg https://zupimages.net/up/22/37/be2o.jpeg |
Salut
Quand tu dis aucun voyant tu parle du voyant moteur ? Les autre voyant s’allume t’il ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Nan, pas le voyant moteur mais aucun voyant lors de la mise en contact du véhicule rien de chez rien .
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si tu a aucun voyant alors cherche plutôt coté BSI , BSM , ce n'est pas ton calculateur d'injection qui alimente les voyant de ton compteur
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Bonjour sasa,
1- Est-ce que ton fusible F11 du BSI est OK ? 2- Est-ce que tu as bien un +Bat qui arrive à la pin 2 de ton neiman ? 3- Est-ce que à la mise du + APC tu as bien un courant en sortie pin 1 du neiman ? 4- Cosses batterie bien serrés ? 5- Masses caisses ? Salutations. |
Salut sasa, je pense que tu as un problème avec la bsi soit le télé codage et apprentissage n'a pas été fait correctement soit soucis avec ta nouvelle bsi. Tu as vérifié les fusibles et les broches des connecteurs?
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tu n'a pas les meme ref BSI ou la meme flash , ta bsi est corrompu
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Merci beaucoup pour vos réponses oui m'ont bsm n'avais aucun problème auparavant je pense aussiu plutot cote bsi mais il reconnait a la valise certes avec quelques erreur sinon fusible okay ,masse ok, neiman pas essayer je regarde demain je vous reviens vers vous avec des nouvelles.
La copie de l'eeprom 25128/95128 ne suffit pas j'ai pris la même références BSI 2004 P06. Tu pense que un re télécodage pourrait arranger le probléme. Pourtant le BSi envoie bien du 13 v au bornes des maxi fusibme MAF4 ET 5 . |
Citation:
la flash interne de la bsi n'est pas la même , je suis sur que si tu refait une lecture de ton eeprom , elle sera completement différente , il te faut un fvdi ou io terminal pour vérifier la flash entre t'es 2 bsi , me suis déjà fait avoir, c'est comme cela qu'on apprend :) |
Citation:
Par contre quand je branche Diagbox il me lit bien le vin et quand je fais un test du code pin ile me dit correct tu pense que je refais la lecture ? ---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Personne pourrait savoir on se situe se relais commande injection ? 1370 ? Vraiment introuvable |
Je te parle pas de ton eeprom mais de ta flash BSI c’est pas pareil
Avec carprog tu peux pas le faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
Oui c’est sûr, ce ne sont pas forcément les même flash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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