Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   VW caddy III de 2013 injecteur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/105278-vw-caddy-iii-de-2013-injecteur.html)

iron001 17/09/2022 18h23

VW caddy III de 2013 injecteur
 
Bonjour ,

j'ai récemment changé les injecteur de la Caddy 16 TDI de 2013

4 nouveaux et 4 codes rentrée avec le delphi

l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi

et pourtant l'injecteur est bon

a t'il un réglage a faire avec vcds ? ou autres

car cela me semble bizarre est elle fume blanche qui pique aux yeux si jamais

avais vous une idée et solution ?

boris93600 17/09/2022 18h30

Salut,

Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ?

iron001 17/09/2022 18h40

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 947642)
Salut,

Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ?


les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas

et pour évité des complication j'ai changé les 4 et au final elle me complique la situation quand meme

après je me suis posé la question si c'est pas du autres chose vue que j'ai un soucis avec le 3e injecteur

boris93600 17/09/2022 19h46

Tu as essayé de le déplacer sur un autre cylindre ?

boul27 18/09/2022 07h40

Salut
Comme dit boris, change l'injecteur de place, si le problème change de place, l'injecteur est à remettre en cause

Sinon, prend l’impédance des 4 injecteurs et compare les valeurs, sa donnera une bonne idée aussi de la chose

Pilouf 18/09/2022 08h13

Salut,

Citation:

Envoyé par iron001 (Message 947640)
l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi
et pourtant l'injecteur est bon

Tu peux détailler le "donne pas" et la manière de le savoir (correction, pas de gasoil qui sort de l'injecteur...) ?

Citation:

Envoyé par iron001 (Message 947644)
les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas

2 ne fonctionnaient pas, le N°3 était inclus dedans ?
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ?

Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur.

iron001 18/09/2022 12h32

en faite

l'injecteur du cylindre N°3 ne fonctionne pas donc je suis retourné au marchand qui la testé est fonctionne

sinon le démarrage de la caddy vas bien mais j'ai l'impression trop de gasoil
un fumé blanche qui sort d'une odeur piquante

on me dit qu'il faut réglé via le vcds

mais le Delphi on encode les numéro puis ca dois se faire normalement

donc je me pose question faut-il un réglage des injecteur via un autre logiciel?

vcds le câble est autre que celui du delphi ?


ps: comment je sais que le 3 ne fonctionne pas c'est en retirant la broche d'alimentation le régime moteur reste de même hors quand tu enlever 1,2,4 ben elle faut des caprice




Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 947678)
Salut,



Tu peux détailler le "donne pas" et la manière de le savoir (correction, pas de gasoil qui sort de l'injecteur...) ?



2 ne fonctionnaient pas, le N°3 était inclus dedans ?
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ?

Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur.



---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

ps: oui le 2 et 3 ne fonctionné plus ,

apparemment un maladie dans ce model de voiture

zenata 18/09/2022 13h59

Salut

afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps
post log autoscan vcds et post
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutor...-codes-defaut/

iron001 18/09/2022 17h14

Heu trop de bla bla Oo

cela n'est réellement pas une aide au problème !
a part m'envoyé un liens avec une video est pub ...

enfin bref


Citation:

Envoyé par zenata (Message 947715)
Salut

afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps
post log autoscan vcds et post
https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutor...-codes-defaut/



---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

je n'est pas le cable en question

j'ai juste delphi est qui m'indique aucun code erreur

donc la question dois-je finalement passé par vcds ?

Citation:

Envoyé par iron001 (Message 947733)
Heu trop de bla bla Oo

cela n'est réellement pas une aide au problème !
a part m'envoyé un liens avec une video est pub ...

enfin bref


zenata 18/09/2022 19h10

Alors peut être une frite dans le moteur ?????

Jock66 18/09/2022 19h22

Salut

Deja soit content qu’on t’aide, car toi c’est pas ton cas !

Alors en plus faire des réflexions… bref


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ducla 18/09/2022 19h33

Bonsoir.Delphi suffit pour coder tes injecteurs.Fais comme on te l'a dit inverse 2 injecteurs et si le problème est inversé l'injecteur est en cause sinon problème de faisceau ou de calculateur.

uncleseb 18/09/2022 20h11

Salut ,
il me semble qu'avec ces moteurs il y'a une procédure de calibrage a faire en essai routier en suivant un protocole précis.

zenata 18/09/2022 20h30

http://btsmv.free.fr/notice/notice_delphi.pdf
Et sans pub !!!!!!!!!

julieng60 19/09/2022 10h51

Salut,

Regarde le faisceau sous bac à batterie, probablement un fil coupé !!!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved