![]() |
VW caddy III de 2013 injecteur
Bonjour ,
j'ai récemment changé les injecteur de la Caddy 16 TDI de 2013 4 nouveaux et 4 codes rentrée avec le delphi l'injecteur 3 ne donne pas et aucune erreur non plus via le delphi et pourtant l'injecteur est bon a t'il un réglage a faire avec vcds ? ou autres car cela me semble bizarre est elle fume blanche qui pique aux yeux si jamais avais vous une idée et solution ? |
Salut,
Et pourquoi avoir changé les 4 injecteurs ? Quel était le problème ? |
Citation:
les 4 ont était changé en raison qu'il 2 fonctionné pas et pour évité des complication j'ai changé les 4 et au final elle me complique la situation quand meme après je me suis posé la question si c'est pas du autres chose vue que j'ai un soucis avec le 3e injecteur |
Tu as essayé de le déplacer sur un autre cylindre ?
|
Salut
Comme dit boris, change l'injecteur de place, si le problème change de place, l'injecteur est à remettre en cause Sinon, prend l’impédance des 4 injecteurs et compare les valeurs, sa donnera une bonne idée aussi de la chose |
Salut,
Citation:
Citation:
L'alimentation en carburant a été vérifiée (pression, débit et qualité carburant) ? Comme déjà dit, inversion avec un autre injecteur et suivant le résultat éventuellement vérif des compressions moteur. |
en faite
l'injecteur du cylindre N°3 ne fonctionne pas donc je suis retourné au marchand qui la testé est fonctionne sinon le démarrage de la caddy vas bien mais j'ai l'impression trop de gasoil un fumé blanche qui sort d'une odeur piquante on me dit qu'il faut réglé via le vcds mais le Delphi on encode les numéro puis ca dois se faire normalement donc je me pose question faut-il un réglage des injecteur via un autre logiciel? vcds le câble est autre que celui du delphi ? ps: comment je sais que le 3 ne fonctionne pas c'est en retirant la broche d'alimentation le régime moteur reste de même hors quand tu enlever 1,2,4 ben elle faut des caprice Citation:
---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- ps: oui le 2 et 3 ne fonctionné plus , apparemment un maladie dans ce model de voiture |
Salut
afin d'éviter trop de bla bla et gagner du temps post log autoscan vcds et post https://www.vag-perf.fr/vagcom/tutor...-codes-defaut/ |
Heu trop de bla bla Oo
cela n'est réellement pas une aide au problème ! a part m'envoyé un liens avec une video est pub ... enfin bref Citation:
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h12 ---------- je n'est pas le cable en question j'ai juste delphi est qui m'indique aucun code erreur donc la question dois-je finalement passé par vcds ? Citation:
|
Alors peut être une frite dans le moteur ?????
|
Salut
Deja soit content qu’on t’aide, car toi c’est pas ton cas ! Alors en plus faire des réflexions… bref Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir.Delphi suffit pour coder tes injecteurs.Fais comme on te l'a dit inverse 2 injecteurs et si le problème est inversé l'injecteur est en cause sinon problème de faisceau ou de calculateur.
|
Salut ,
il me semble qu'avec ces moteurs il y'a une procédure de calibrage a faire en essai routier en suivant un protocole précis. |
http://btsmv.free.fr/notice/notice_delphi.pdf
Et sans pub !!!!!!!!! |
Salut,
Regarde le faisceau sous bac à batterie, probablement un fil coupé !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h09. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved