![]() |
Schéma moteur 508 1.6 HDI_9HD OPR:
Salut,
Je ne trouve nulle part les schémas électriques peugeot 508 1.6hdi 9hd sid 807 br2 opr 13807-2014.08.28. Le tableau de bord indique qu'il devrait y avoir un bouton START et STOP, mais en fait il y a une serrure de contact. Des schémas électriques sont nécessaires pour ECU, BSI, ABS avec ESP et PSF1. Parce que je ne connais pas la raison de tant d'erreurs dans le module ECU. Voici un fil à ce sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=105156 Merci |
salut sur l ancien post on te dit de changer de batterie l as tu fais ?
post nous le diag avec nouvelle batterie stp |
Une fois la batterie chargée, cette erreur a disparu.
Battery charge status unit BECB_GEN2 ( 1 Faults ) B1627 Battery charge status unit: Voltage sensor fault Je ne trouve pas la réponse à ces erreurs P1694 Controlled engine start and stop. et P151A Starting monitoring. et U2003 Intersystems CAN. Engine speed 0755 Rpm Vehicle speed 000 Kph Measured air flow 4.98 G/s Measured fuel pressure 0285 Bars Inlet air temperature 023 °C Atmospheric pressure 1010 mbar Battery voltage 14.569 V Time counter 71934552 S Mileage 293805 Km Accelerator pedal position 000 % Condition of the engine Starter operating Main relay status Relay closed Status of the power relay Relay closed +IGN status present Ignition positive ON Voici plus d'informations pour votre référence: 508 global test orp 13807.rar 7.4 MB https://mega.nz/file/jn5hxTQa#_ROWJw...Mf0TpTv9HE7LKQ Merci P.S. Et encore un constat, après avoir coupé le contact, l'électronique ne dort pas très longtemps. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved