![]() |
Kess V3 VS Autotuner et AVDI
Salut les amis,
Je suis actuellement en réflexion pour l'achat d'un hardware pour faire les reprog moteurs et j'hésites avec Kess V3 ou Autotuner. J'en ai marre du chinois qui limite vraiment beaucoup. Je veux développer mon entreprise et je veux du bon matos avec des mises a jours en ligne. D'autre part, j'hésite mais sans hésiter sur le "vrai" AVDI a savoir si c'est du très bon matos ? Merci de me donner du retour sur ce genre de matos. YomGui |
Citation:
Avdi ,c'est pas un outils orienté reprog. Pour les autres ,le Kess a sûrement hérité des vieux protocoles pour les vieux ecus, point sur lequel AT est un peu limité. |
il n´y a pas de bon retour sur kess v3
les meilleur outil sont CMD et FLEX, pour moi |
Le kess 3 va bien. Beaucoup mieux aujourd'hui qu il y a 6 mois. Alientech a énormément bossé et fiabilité son matériel. Il.n y a plus grand chose à lui reprocher aujourd'hui. Pourtant il m à rendu fou au début où je l ai eu.
|
Slt pour bien développer ton société tu a besoin de plusieurs tool kess et AT en même temps. Avec avdi tu fais vraiment autre choses que reprog. Tu peux venir au salon a Paris pour découvrir avdi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Quelqu’un a t il des photos du PCB kess3 par hasard ? Il est tout léger me demande bien ce qu’il contient réellement... Merci |
Citation:
|
Tu as testé des protocoles en jtag ?
|
Citation:
|
Advi
Citation:
Oui le AVDI c'est juste pour faire mes diag et qu'il soit à jour en permanence car ces versions chinoises de Autocom et Delphi c'est bien mais...... ça va pas partout non plus :-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Pour le moment j'ai commencé à faire des comparaisons pour des full master version mais le plus intéressant (Prix / ECU proposés) il me semblerai que c'est le kess V3.
|
salut pour autotuner depuis plusieurs mise à jour dont une du firmware ça merde moins
|
Citation:
perso je ne l'ai pasmais entendu dire par des utilisateur,qu'il n'est pas tres stable pour le moment. donc en pro, ce n'est pas viable d'avoir le trouillometre a 0 lors d'une ecriture obd |
Slt,
Confirmation alientech equip auto ktag reste fonctionnel sans abonnement en début 2023 ( a l issue de la dernière période d abonnement actif ). Je le garde tel quel pas totalement confiance au kess3 et trop cher la reprise :-( |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |