![]() |
Renault CLIO 5 CAPTUR 2... Passerelle CGW
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les frères
Voici un tuto pour contourner la passerelle de sécurité afin de se connecter en interne, c'est un projet expérimental donc à vos risques et périls. Je partagerais ce tuto uniquement avec les grands frères du forum, les frères connu et de confiance. Vous joint dans le fichier un PDF avec les pinout Fusibles etc... pour Clio 5. :auto: Spéciale remerciement au grand frère Zenata :auto: @+ |
Salut
Il y a aussi les tokens payant qui debloque la passerelle en ligne avec certain tool. Cordialement |
Citation:
@+ |
Slm ,slt
Juste une question peut etre bête , on est limité en quoi exactement ? car clio 5 ça passe sans probleme avec mon autel im508 sans aucune modification ... |
Citation:
Salut La passerelle te limite pour les apprentissages, lecture paramètres ect Pour rentrer et faire lecture defaut tu peux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Slm
T’es limiter Tu peux juste lire effacer les défaut Tu ne peux faire de reset adblue Fap etc |
Salut
Non faut obligatoirement le token chez renault même avec diag a jour avec abonnement. Tu as 3 possibilitées pour la passerelle, fermée, ouverte et partiellement ouverte. Essaye de faire des apprentissages, ect tu verras tu seras bloqué Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Visiblement le déverrouillage cgw se fait en Id can étendu après réveil spécifique par l outil diag. Quelqu’un a des infos là dessus ? |
https://www.youtube.com/watch?v=QNgFzH1J5Iw
une vides très instructive; les jetons se vendraient par 20 ---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 08h05 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut fils, Effectivement c’est le diag via token qui l’ouvre. Je vais essayer de retrouver une doc renault et te la filer en mp mais je te promets rien. J’étais tombé dessus par hasard Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt Jock,
Merci sympa :-) Si tu as un Skype envoie par mp please |
Modification Dans Le Schéma !!!
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les frères
J'ai fai une erreur dans les Pinout du schéma que j'ai modifier grace encore au grand frère Zenata. vous joint le bon PDF modifier, je vais essayer de partager le pass avec tous les frères qui ont eu les fichiers, excusez moi les frères. :peep: |
Citation:
sans token, on ne peut pas mettre en mode maintenance le frein automatique? si? merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35. |