![]() |
eeprom 95080 patte cassé
bonjour
j ai un souci sur une eeprom 95080 j ai une patte qui a cassé a t il un solution Merci https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7334848be7.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
slt abdi
oui soude ton eep sur un support de lecture genre tll 866 et prend une aiguille et utilise comme un pic boot pour lire ton eep apres une 95080 en bon etatet recopie. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
pic ton aiguille ou c est cassee .. |
ok je vais essayer merci
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h07 ---------- je ne peux pas me piquer il ny a pas point poir ce mettre en boot https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4d5eb072c4.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
oui c est moche..lol
---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- loupe binoculaire+dremel pour essayer de recup un point de contact mais c est pas gagner de toute facon elle es naze rien a perdre a essayer.. |
Citation:
même a la dremel impossible de faire un pont
Citation:
|
Citation:
Slt.
A la scie sauteuse lol. A mon avis il y a des solutions mais apres c est au microscope retirer la cascasse de l eeprom etc... Cordialement |
Citation:
Non mais j ai deja vu faire.
Moi j ai pas le bon matos pour ca. Elle appartient a quoi l eeprom. Pourquoi il te faut les données ? Tu peux pas vierge +apprentossage ? |
Salut
c'est deja arrivé sur une renault ddcr a cause du vernis mal nettoyé je suppose, bizarrement j’ai quand même réussi a la lire sur 7 pattes, tu as essayé ? pour évité se genre de soucis maintenant je fait tjrs 2/3 lecture a la pince avant de dessouder et je les compares si dump identique alors je dessoude |
Citation:
Salut poto je pense pour lui c’est mort c’est la pin numero 1 … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32. |