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C3 pluriel probleme boite robotisé
salut tout le monde
j'ai un souci avec un c3 pluriel moteur NFU boite robotisé ecu me7.4.4 j'ai un dtc dans la boite cest le p1756 signal moteur de l'actionneur d'embrayage court circuit à la masse ou au plus. j'ai changer le robot et le bsm mais toujours pareil la voiture de base ne demarre pas elle est passé chez Citroën avec un devis pour le robot. la voiture met un - au compteur et dans les paramètre vitesse engagé c'est écrit neutre. ça pourrait etre un souci de levier de vitesse? quelqu"un aurait il deja eu ce souci? merci d'avance |
Citation:
Salam et le calculateur sous l’aile avant gauche il a les entrailles en place Souvent il prend la bouillabaisse à cause des roues si pare boue ou cache bas moteur absent Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Bonsoir,
Avais vous lancé l'adaptation de votre nouveau module ? Attention , sur ce modèle afin d'être sûr que cela fonctionne a 100% je mets le véhicule sur chandelles a l'avant afin de libérer les contraintes et je lui met un véhicule en route devant avec les pinces. Par contre votre défaut me fait surtout penser a un problème de connectiques ou faisceaux abîmé. Bien contrôler visuellement et avec ohmmètre les continuités. La corrosion des cosses dans les connectiques "du a la batterie au dessus" et a prendre au sérieux. Bon courage et a plus |
pocoyo tu as raison frero pas de cache moteur en bas , il a l 'air propre mais c'est possible
durdur oui je suis daccord j'ai virer le cache batterie avec le calculateur dae doncla batterie poser sur la batterie j'ai mit une masse sur le moteur boite etc pareil il me faudrais le schema pour controler l'exactitude des alim |
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A l’apprentissage sa donne des clac petit et un clac clac comme si il trouve pas la postions ? Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Citation:
Il est possible que ce soit bien le sélecteur qui va pas Il a un positif vers le ECU du bas à gauche sous l’aile Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h02 ---------- Citation:
Ce petit moteur donne la puissance au gros moteur pour mettre les vitesses en ordre de marche souvent il crame et crame l’écu de la BVR par la même occasion Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ec5f6b6c52.jpg Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
1 pièce(s) jointe(s)
il est comme ca l'actionneur d'embrayage
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1 pièce(s) jointe(s)
et l'ecu est comme ca
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Oui c’est ça il a des voie qui remonte vers le sélecteur qui entraîne le truc genre stator qui lui même donne la pêche au moteur plus gros pour entraîner les changements de vitesse Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Citation:
Ça c’est le sélecteur sous le cache batterie Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h39 ---------- Citation:
Que j’ai pris la photo et entourée le petit moteur Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut,
Essaie un actionneur d’embrayage, j’ai un pote qui était emmerdé il y un mois sur une c3 normal. Plus de démarrage avec un flocon d’allumé au tableau de bord. Apprentissage impossible à effectuer après le remplacement de l’embrayage avec Lexia. Il y a remplacé l’actionneur, un apprentissage et c’est rentré en ordre. Un actionneur Sachs c’est 250-300€ en neuf sur le net contre 825€chez PSA…! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Controle actionneur embrayage, faisceau mais là dessus courant les calculateurs, de memoire fallait faire une mise a jour qui résolvait possiblement les problèmes, mais quand tu en parlais a citroen, ils voulaient pas les prendre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Coucou, il faut déjà vérifier si pas de fils coupés ou dénudés. Ensuite vérifier continuité. Tester un autre sélecteur si possible et voir si pas d'infiltration comme susmentionné.
J'ai eu un cas sur une Peugeot 307, les fils touchaient l'échappement et ont pris cher, il a fallu remonter tout le faisceau pour trouver. Une autre fois, il y avait de la flotte dans les broches. Après il faut essayer un autre actionneur si tu ne trouves rien, c'est peut être un défaut interne |
Slt,
C est une 29f dans l écu j ai déjà lu un c est pas simple d ailleurs :-) Poste le full te dirait s’il est ok. |
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