![]() |
dcm3.4 VIERGE
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
quelqun pourait me faire un vierge sur ce dump delphi dcm3.4 monté sur peugeot 308. Merci par avance |
1 pièce(s) jointe(s)
salam tiens ton vierge l ami
pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,
voici un deuxième. |
Citation:
Merci à toi l'ami. Comment vas tu ? J'espère à bientôt. ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- Citation:
|
Bonjour à tous.
Le but de ma demande du vierge est calculateur verrouillé et impossible de démarrer. Après avoir injecter le vierge et procéder au apprentissage et telecodage code pin etc.. Impossible de appairer. Avez vous une idee ? Faut il que le bsi soit vierge aussi ? Merci de votre aide I |
Salut
Sinon fais immo off |
Salut
Non appairage c’est quand le calculateur moteur est vierge. Le bsi est pas forcément vierge tu remplaces pas un bsi a chaque fois avec le calculateur moteur. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h07 ---------- Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Salam il existe bien un Virgin puis une procédure pour bien faire
Bkprog connaît ce sujet Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Sinon avec ton dump j'ai pu rentrer le code pin injecteurs l'egr la pompe hp... Mais pas pu appairer écu. Ducoup toujours calculateur verrouillé. ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- Citation:
Je vais voir si pas de solution j'y mettrais un émulateur. |
Citation:
Ok il me semble qu’après c’est diagbox et telecod Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila ton immo off :17: |
Citation:
Off fonctionnel 100/100. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h30. |