![]() |
programmation injecteur nissan navaro
bonsoir a tous
j ai un probleme avec un nissan navara de 2011 ecu denso je n arrive pas a reprogrammer les injecteurs, ni avec autel ms908 , delphi , consult 3 , actia , a chaque fois ça me dit que les conditions ne sont pas bonne avez vous deja u ce probleme sur ce type de vehicule ? j ai demander a modfiles si c etait possible de les modifier directement dans la carto et apparament non j ai aussi fait une demande a autel mais pour l instant pas de reponse la carto a juste un egr off , peut etre qu en remettant la carto d origine ca marcherais merci de vos reponse |
salut
oui , c'est une bonne idée ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- les injecteurs changés ??? |
Citation:
le moteur a 130000 km mais on trouve qu il fume pas mal et ça pue pas mal donc deja reprogrammation des injecteurs mais bon impossible je vais remettre la carto d origine et essayer on ne sait jamais merci a toi |
Salut,
Pourquoi avoir changé les injecteurs ? Pas de DTC enregistrés dans l'ECU ? |
salut
un moteur complet d occasion a été monté donc avec les injecteurs aucun dtc a part boitier de préchauffage. il demarre tres bien merci |
salut
change la pompe haute pression remet l'origine |
Citation:
pourquoi changer la pompe haute pression, je veux juste recoder les injecteurs dans l ecu . |
c'est qui lâche avant les injecteurs
---------- Post added at 06h04 ---------- Previous post was at 06h02 ---------- d'après mes souvenir c'est qui gère le moteur |
Hello l ami navarro ne l'ai plus...
Moi je épine que ton soucis de fummer et soit injecteurs défaillant soit cylindre fais tester injo et prend tes compression.. |
Citation:
oui peut-être injecteur mais vu que le moteur a été changé j aurai voulu au moins recoder les injecteurs mais impossible.... ce qui me fait chier dans cette histoire c est qu avec avec 1 valise a 4000 balles ou 1 a 300 balles c'est pareil ca marche pas.... |
salut
si tu as les anciens injecteurs compares les references constructeurs sinon tu as des sites avec l'immatriculation , il te sort la ref sinon avec vin + oem parts nissan (site en ligne) |
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=104345
Tu vas surement avoir besoin de doc |
Citation:
merci a toi je viens de télécharger la doc a mecatech justement.... ça tombe bien .... |
Salut,
Citation:
A quel moment la procédure de codage plante t elle ? Dès le départ ou à l'écriture du code IMA ? Les injecteurs sont ceux du moteur d'occasion ? Avec ECU ORI ? Peut être pas compatible.. ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ---------- Si c'est le cas, essai de coder l'injecteur 1 sur le cylindre 2 du moteur ORI, pour confirmer un problème de compatibilité d'injecteur. |
Citation:
ah oui navaro..... je viens juste de m en apercevoir , si tu veux modifier le nom du post , merci ---------- Post added at 11h06 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- Citation:
oui les injecteurs sont ceux du moteur d occasion. l ecu est celui d origine de la voiture merci de ta reponse , oui c est vrai qu'il reste un defaut de préchauffage que j ai pas supprimé avant de codé les injecteurs . je vais dans la procédure de codage , il me sort les codes injecteurs present sans problème, je recode (enfin j ecrit les codes des nouveaux injecteurs) et apres je coche suivant et là il me dit que toutes les conditions sont pas réunis. je vais supprimé le defaut de préchauffage et recommencer. apres j essaierais ton astuce... merci a toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved