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Pedale de frein du polo 5 1.6 tdi
Bonjour
J ai une polo de 2010 1.6 tdi 90 Avec la pedale de frein très dur Donc j ai commencé par controle les durites qui part de la pompe à vide au mastervac, il ont l air bon J ai contrôle aussi la soupape anti retour de la durite J ai bien de l air qui est aspiré quand le débranche la durite "moteur tournant " Liquide de frein est bon aussi Mise a part le mastervac qui je laisse en dernier Que faut-il contrôler d autre svp merci à vous |
Salut ,
quand tu débranches la durite il y a une différence a la pédale ? |
Non aucune différence la pedale reste dure
---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ---------- Je la débranché la durite qui vient au capte |
si la pompe a vide aspire il y a de grande chance que ton mastervac soit hs.
J'ai déjà eu le cas plein d'huile dedans et membrane déchirée , remplacement pompe a vide et mastervac... C'est arrivé d'un coup ? Pas eu un gros clac au niveau de la pédale ? |
Salut,
Tu as contrôler combien tu avais en dépression en sortie de pompe a vide ? ---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ---------- Salut, Tu as contrôler combien tu avais en dépression en sortie de pompe a vide ? |
Citation:
---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- Citation:
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Il te faut une pompe pression depression ou un mano pour lire la dépression
---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h46 ---------- Tu n as aucune perte de puissance ou autre symptôme depuis que tu as le problème ? |
Si ya une perte de puissance depuis un petit moment
Je pense que c esr le débit mètre d aire qui est en cause Quand lnje le débrancher la voiture fonctionne correctement Aurait-il un lien entre les 2 ??? |
Alors si tu débranches ton débitmètre et qu elle marche bien peut être débitmètre h.s enfin diag a confirmé.
Je t ai posé la question car si tu avais pas de dépression ton pilotage turbo ne pourrait pas ce faire. Mais la apparemment tu dois avoir de la dépression à première vu Parceque que elle a pas de perte de puissance débitmètre débrancher. Donc je pense plus au master vac. |
Moteur a l'arrêt pompe plusieurs fois sur la pédale de frein, reste appuyé et démarre , la pédale descend t 'elle ?
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Je vient de faire teste non aucun changement en la.pedal
Reste dure |
Citation:
a vérifier qu'il ne contient trop d'huile , sinon pompe a vide a changer aussi |
Ok merci à vous je vais démonter le mastervac regarde ce que ça donne
Merci à vous |
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