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hadil 08/01/2023 14h33

Pedale de frein du polo 5 1.6 tdi
 
Bonjour

J ai une polo de 2010 1.6 tdi 90
Avec la pedale de frein très dur
Donc j ai commencé par controle les durites qui part de la pompe à vide au mastervac, il ont l air bon
J ai contrôle aussi la soupape anti retour de la durite
J ai bien de l air qui est aspiré quand le débranche la durite "moteur tournant "

Liquide de frein est bon aussi

Mise a part le mastervac qui je laisse en dernier
Que faut-il contrôler d autre svp

merci à vous

uncleseb 08/01/2023 14h46

Salut ,
quand tu débranches la durite il y a une différence a la pédale ?

hadil 08/01/2023 14h52

Non aucune différence la pedale reste dure

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

Je la débranché la durite qui vient au capte

uncleseb 08/01/2023 14h56

si la pompe a vide aspire il y a de grande chance que ton mastervac soit hs.
J'ai déjà eu le cas plein d'huile dedans et membrane déchirée , remplacement pompe a vide et mastervac...

C'est arrivé d'un coup ? Pas eu un gros clac au niveau de la pédale ?

Evo602 08/01/2023 15h27

Salut,
Tu as contrôler combien tu avais en dépression en sortie de pompe a vide ?

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Salut,
Tu as contrôler combien tu avais en dépression en sortie de pompe a vide ?

hadil 08/01/2023 15h35

Citation:

Envoyé par uncleseb (Message 964027)
si la pompe a vide aspire il y a de grande chance que ton mastervac soit hs.
J'ai déjà eu le cas plein d'huile dedans et membrane déchirée , remplacement pompe a vide et mastervac...

C'est arrivé d'un coup ? Pas eu un gros clac au niveau de la pédale ?

Ben j ai pas encore demonte ,mais effectivement j aperçoit un peux d huile au niveau de mastervac enfin très lège l huile quoi

---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ----------

Citation:

Envoyé par Evo602 (Message 964029)
Salut,
Tu as contrôler combien tu avais en dépression en sortie de pompe a vide ?

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Salut,
Tu as contrôler combien tu avais en dépression en sortie de pompe a vide ?

Salut ,comment ont contrôle la dépression à la sorti de la pompe à vide stp merci à toi

Evo602 08/01/2023 15h49

Il te faut une pompe pression depression ou un mano pour lire la dépression

---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h46 ----------

Tu n as aucune perte de puissance ou autre symptôme depuis que tu as le problème ?

hadil 08/01/2023 15h55

Si ya une perte de puissance depuis un petit moment
Je pense que c esr le débit mètre d aire qui est en cause
Quand lnje le débrancher la voiture fonctionne correctement
Aurait-il un lien entre les 2 ???

Evo602 08/01/2023 16h01

Alors si tu débranches ton débitmètre et qu elle marche bien peut être débitmètre h.s enfin diag a confirmé.
Je t ai posé la question car si tu avais pas de dépression ton pilotage turbo ne pourrait pas ce faire.
Mais la apparemment tu dois avoir de la dépression à première vu Parceque que elle a pas de perte de puissance débitmètre débrancher.
Donc je pense plus au master vac.

uncleseb 08/01/2023 16h02

Moteur a l'arrêt pompe plusieurs fois sur la pédale de frein, reste appuyé et démarre , la pédale descend t 'elle ?

hadil 08/01/2023 16h51

Je vient de faire teste non aucun changement en la.pedal
Reste dure

uncleseb 08/01/2023 16h53

Citation:

Envoyé par hadil (Message 964049)
Je vient de faire teste non aucun changement en la.pedal
Reste dure

Donc pour moi mastervac ,
a vérifier qu'il ne contient trop d'huile , sinon pompe a vide a changer aussi

hadil 08/01/2023 17h50

Ok merci à vous je vais démonter le mastervac regarde ce que ça donne

Merci à vous


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