![]() |
Injecteurs claquent à froid suite remplacement moteur echange standard
Salut les amis.
Je viens de remplacer un moteur en échange standard sur un Peugeot Boxer 2.2 HDI de 2014 et je trouve que les injecteurs claquent beaucoup à froid. La caisse à 300 000 km et l'injection BVM aussi. Cela pourrait venir de la pompe de gavage qui ne débite pas assez ? car au démarrage après qques jours au repose il démarre mais broute un peut. Merci de votre aide les amis. YomGui ---------- Post added at 20h07 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- les injecteurs claques fort à froid lorsque le véhicule est en route et qu'on force pour avoir de la puissance moteur. Pas au ralenti. Moteur chaud il va très bien par contre. |
Slt c est le fameux moteur puma ,as tu essayer deja de les programmer?
|
il me semble pas de programmation dessus. et je les ai replacé au même endroit donc au pire pas de programmation :-)
|
Salut
Si il y a une programmation moteur chaud qui s’effectue pour ajuster justement le débit. Moteur échange standard donc sûrement taux de compression plus haut donc adaptatif moteur à refaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a combien est ta pression de rail au ralenti ?
|
je regardes ça demain avec diagbox pour les pression rail etc... et je vous tiens au jus les amis
|
Programmation à chaud
Citation:
|
Citation:
si c'est un moteur PUMA avec calculateur VISTEON DCU 102 tu vas a pack reparation tu as plusieurs onglets suivant ce que tu dois réinitialiser suit la procédure température moteur température air température g-oil sont pris en considération si tu as un paramètre qui n'est pas normal la réinitialisation ne passe pas suit les consignes bon courage |
Calculateur Siemens SID 208
Citation:
|
Citation:
Le fait de déposer et reposer la pompe ou injecteurs, cela nécessite obligatoirement un apprentissage derrière. Donc, faudrait lancer un apprentissage Pompe HP puis celui des injecteurs en passant par le menu pièces de rechange. Salutations. |
Apprentissage
Citation:
|
Salem
après toute intervention sur moteur sur toutes les marques il faut automatiquement faire une réinitialisation tu verras un changement net de fonctionnement bon courage |
Salut
Moteur tournant avec diagbox faut suivre la procédure Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Diag moteur tournant
Citation:
Merci par avance |
Salut
Dans apprentissages injecteurs tu suis la procédure moteur chaud laisser tourner le moteur puis monter en regime c’est tout indiqué dans diagbox suffit de suivre la procédure apres avoir codé les injecteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07. |