![]() |
essuie glaces citroen c6
bonjour Ã* tous,
je rencontre un problème d'essuie glace sur un citroen c6 de 2007, les 2 moteurs ont étés remplacés, fusibles alim et continuété ont été verfier. lorsque je fais l'apprentissage du remplacement avec diagbox, ca demande si conduite Ã* gauche ou adroite. si je selectionne conduite a gauche il ya que l'essuie glace coté conducteur qui fonctionne pas les 2. si je selectionne conduite Ã* droite il ya que l'essuie glace coté passager qui fonctionne. Avez vous une idée ou avez vous rencontré ce problème? ya question de Maitre esclave sur ce modèle? merci de votre aide |
Salut,
normalement il y a un maitre et un esclave.je t envois en m.p le schéma elec d une c6 v6 hdi en espérant que ce soit le meme que la tienne. |
Citation:
Oui je veux bien le schema |
Bonjour à tous,
Je cherche toujours une solution à ce problème des essuie glaces ou un schéma pour voir le fonctionnement... Merci à vous |
Normalement tu as recevoir les deux schéma que je t ai envoyer.
Tiens moi au jus 😉 |
Citation:
Merci quand même. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous.
Après avoir fait un diag plus approfondie il y aurait un problème de réseau LIN entre les 2 moteurs. Quelqu'un pourrait me fournir le schéma svp CITROËN C6 (TD_) 5 portes 2.7 HDi (204CV, 150kW) Première mise en circulation : 26/07/2007 VIN : VF7TDUHZJ78014226 Code moteur : DT17TED4_UHZ Merci par avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tient regarde ça si ça te convient |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |