![]() |
problèmes de démarrage Renault trafic dci 2016
salut les prof jai un problèmes de démarrage pour Renault trafic 2016 dci équipé à une calculateurs edc17c42 .bon
les dtc quand jai mais le contact jai les défauts suivant avec risque casse moteurs . DF 898 circuit régulateur de pression sur rail .frequance signal incorrecte . bon jai vérifier tous quil faut .jai rien trouver . jai changer 3 pompe HP .toujours le même problèmes . ..... 2 capteurs pression de rail .........même problèmes . jai essayer avec un autre calculateurs toujours le même . cest q1 déjà vue ce problèmes .et bon courage à tous . |
Salut
Pas de soucis faisceau tu es sur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je suis sur à 100/100 pas de problèmes sur le faisceau.
|
Salut,
Quelle valeur lu au diag pression rail au +APC et sous démarreur ? ---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h39 ---------- DTC effaçable au +APC ? |
Salut
Ce qui est bizarre c’est que le souci si je lit bien est a la mise sous contact. Tu as remplacé calculateur/capteur pression rail et régulateur (pompe) Résistance régulateur de pompe et pression rail tu les as mesuré ? En mesure paramètres combien de pression sous contact ? Rco regulateur a combien ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Quelle est la tension batterie dans le contexte des défauts ? Regarde la tension batterie à la mise sous contact. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Les masses sont bonnes ? en mettant une masse supplementaire sur le calculateur peut etre ? Au revoir OS |
salut, quel est le probleme avec le démarrage ?? ca ne demarre pas ou c'est long a demarrer mais ca demarre ?? quel est le regime au ralenti plus de 1000 trs ??
@ |
un defaut sur la ligne des capteurs,peut etre ton egr ou autre qui merde
il faut essayer de deconnecter egr ou autre capteur voir si ca resoud le soucis. il te faudrait les schemas |
Bon voilà Les mesures paramètres sous contact j'ai remarqué que la pression de carburant est 18bar . sous+APChttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d38c8e6489.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...fb42ebecc8.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a7fb685234.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...01b41dd41d.jpg
Envoyé de mon M2010J19SY en utilisant Tapatalk |
Salut,
Donc tu as un problème sur le circuit mesure pression de rail, tu devrais être à 0 bar au + APC ou au pire la pression BP, si tu débranches le capteur tu as quoi comme mesure au diag ? La tension d'alimentation du capteur n'est pas bonne, 0.537V (ald 5V). Tu n'as pas répondu mais tu n'arrives surement pas à effacer le DTC au +APC, revérifies le faisceau du capteur de pression de rail en isolement capteur --> ECU. Envoie le VF en MP je regarde pour un schéma. |
La pression carburant monte à combien sous démarreur si il monte pas au consigne peut être injecteur est la cause il faut boucher injecteur par injecteur et voir si la pression monte ou non
|
salut, il doit y avoir des adaptation a faire aprés remplacement de la pompe des capteurs pression rail et aussi du regulateur ou vanne de regulation débit
avec clip @ |
Salut les amis merci pour Les réponses et partage avec ce sujet alors j'ai bien vérifier j'ai trouvé rien pour le moment mais j'ai une question la résultas Au diag afficher que le régulateur de pression sur la rail qui HS par contre que je vois pas de régulateur sur la rail seulement le capteur pression de rail sur le ET sur la pompe à HP Un régulateur de débit quand je débranché le connecteur ils affichent le défaut de régulateur de débit de carburant.
Par exemple c'est pas Un problème de programme de calculateurs. C'est quelqu'un aidez moi avec le fichier original de cette calculo SVP ? 0281 031 363. ET merci à tous les amis. Envoyé de mon M2010J19SY en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved