Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Solutions Swiftec Davinci solutions qui marchent et qui ne marchent pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/106929-solutions-swiftec-davinci-solutions-qui-marchent-et-qui-ne-marchent-pas.html)

Nicolas13007 30/01/2023 12h44

Solutions Swiftec Davinci solutions qui marchent et qui ne marchent pas
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour avez vous rencontre des difficultés avec un de ces logiciels ?

En ce que me concerne je vais vous parler de celui que j'ai Swiftec edc17c10 immo off not ok pas de démarrage
Sid 209 Ford ad blue off Not ok pas de démarrage
Delphi dcm 6.2A , C pas de dtc off donc fap et ad blue sont ok mais il faut faire les dtc avec un soft du style Mtx si non voyant et mode dégrade
EDC17CV41 iveco eurocargo ad blue not ok
Egr off sur Vito 2015 moteur 2.1 EDC17C66 not ok abs esp allume avec mode degrade de maniere intermitente le matin a froid

edc 17c60 adb fap egr dtc ok
edc 17c10 fap egr ok
Sid 211 ford ad blue ok
Mercedes Crd3 ad blue ok

je vais compléter fur a mesure

chaoui05 30/01/2023 13h22

Bjr,
Faut arrêter les déballages de ce genre.
En tant que softs officiels, si pas ok,tu refais remonter l'info !!
Pour DaVinci craqué,pas la peine d'en faire l'étalage non plus pour ce retrouver avec des interventions à une poignée d'€!!

mawoussiboris 30/01/2023 13h40

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 967021)
Bjr,
Faut arrêter les déballages de ce genre.
En tant que softs officiels, si pas ok,tu refais remonter l'info !!
Pour DaVinci craqué,pas la peine d'en faire l'étalage non plus pour ce retrouver avec des interventions à une poignée d'€!!

Salut Chaoui pour Davinci je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude, le soft craqué n'est pas top perso je l'utiliserai jamais sur un véhicule client et l'ori coûte une blinde. So si quelqu'un n'est pas assez malin pour savoir que davinci craqué c'est de la m*rde bah ça te fera un client de plus à toi qui est un vrai pro quand il aura planté le véhicule

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

Par contre Nicolas, certaines choses ne se déballent pas comme ça en public non plus, on comprend la bonne volonté mais molo l'ami.

Cordialement

Nicolas13007 30/01/2023 14h08

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 967023)
Salut Chaoui pour Davinci je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude, le soft craqué n'est pas top perso je l'utiliserai jamais sur un véhicule client et l'ori coûte une blinde. So si quelqu'un n'est pas assez malin pour savoir que davinci craqué c'est de la m*rde bah ça te fera un client de plus à toi qui est un vrai pro quand il aura planté le véhicule

---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

Par contre Nicolas, certaines choses ne se déballent pas comme ça en public non plus, on comprend la bonne volonté mais molo l'ami.

Cordialement

Mais je ne comprends plus rien , je parle ici des soft originaux swiftec ou Davinci comme ceux qui parle d'Autotuner Flex ou Kess pour la lecture ecriture des ecu etc de quel déballage s'agit il ?

Nicolas13007 30/01/2023 14h23

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 967021)
Bjr,
Faut arrêter les déballages de ce genre.
En tant que softs officiels, si pas ok,tu refais remonter l'info !!
Pour DaVinci craqué,pas la peine d'en faire l'étalage non plus pour ce retrouver avec des interventions à une poignée d'€!!

Je veut juste savoir ce qui marche et ce que ne marche pas , même des Master 2020 sid 310 avec fap et adblue off solution swiftec sont revenus alors que le logiciel je l ai paye 8500€ et tu fais des retour au SAV et ils t’envoie d'autres solutions qui ne marchent pas

yann3 30/01/2023 14h29

tu peut faire ce post,mais il faut aussi remonter au sav

angels59 30/01/2023 19h40

Bonsoir à tous

Je trouve cela pas mal de faire des retours sur des softwares qui coûte excessivement cher!
Je me tâte depuis quelques mois a investir dans swiftec qui a d'ailleurs encore augmenté et d'avoir des retours permet quand même de valider un choix plus que stratégique!
Si quelqu'un bosse avec ce soft sur les engins de TP, agriculture ,industrie etc... vos retour seront les bienvenus également.
Cordialement

Rudy

Nicolas13007 30/01/2023 21h12

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 967081)
Bonsoir à tous

Je trouve cela pas mal de faire des retours sur des softwares qui coûte excessivement cher!
Je me tâte depuis quelques mois a investir dans swiftec qui a d'ailleurs encore augmenté et d'avoir des retours permet quand même de valider un choix plus que stratégique!
Si quelqu'un bosse avec ce soft sur les engins de TP, agriculture ,industrie etc... vos retour seront les bienvenus également.
Cordialement

Rudy

Pour le seul Poids lourd que j'ai fait Iveco Eurocargo 2015 EDC 17cv41 Ad Blue off ca na pas marche , le fichier a était modifie d'une manière donc Flex ne pouvait pas calculer le chk
Sur Ford Ranger Sid 209 démarrage impossible
Sur Iveco et derniers utilitaires Fiat ecu MJD9 pas de supp d'adblue dispo et pas de dtc removal module
Sur Dcm 6.2 psa les Dtc apparaissent âpres donc obligatoire de faire
20E8,20E9,U029E, U029D,20EE pour l'ADb et 1412 16E8 pour le fap en plus des dtc présents par précaution pour ne pas avoir des retours
Les sid renault 305/6/7 pas de dtc removal non plus mais fap et egr bien pas de retours par contre retours sur fap et adb sid 310
Pas de retour Edc 17cp84 trafic adb seul pour l'instant
Retour fap bouche apres supp egr simos pcr 2.1 tous (faire les deux)
Retour fap bouche apres adb off DCM 6.2 PSA tous (faire les deux +dtc)
Pour les Valeo psa essence V46.11 vd46.1 j34p rien ni dtc ni decat
Pour les porsche essence sdi 4, 2009 rien ni dtc ni decat
Ne fait pas les DTC en U , communication , uniquement les P , pour les u il faut ouvrir un ticket

belle-palestine 30/01/2023 21h25

Salut ça commence à faire beaucoup de fail effectivement pour swiftec et son prix astronomique.

Nicolas13007 30/01/2023 21h39

Citation:

Envoyé par belle-palestine (Message 967116)
Salut ça commence à faire beaucoup de fail effectivement pour swiftec et son prix astronomique.

Ca va faire bientôt un an que je l'utilise c'est seulement ce que je m'en souviens mais il y a d'autres ecu non pris en charge je vais chercher dans mes dossiers et je vais les rajouter a fur et a mesure ; Les E85 et les stages 1 plus chers que chez Mod-files que je salue également car chez eux j'ai trouve toutes les solutions manquantes E85 , stages 1 et suppressions Dtc

Nicolas13007 30/01/2023 22h18

d'ailleurs pour tous les membres T.E avec plus de 400 msg pour respecter les règles je met a votre disposition solutions fap,egr,adb,dtc, immo selon besoin , contact en MP

reprogauto 31/01/2023 19h55

Salut tt le monde
Pour faire un petit retour étant en possession de swiftec ecudecoder et davinci
tous à jour en original biensur
Aucun des 3 ne fait tout ce qu il est censé faire
la liste et trop longue pour énumérer les bad solutions
Je jungle de l un à l autre suivant les solutions et certaine fois les 3 solutions ne fonctionne pas
Voilà c était mon retour d expérience

yann3 01/02/2023 09h23

plus il y a de traitement,plus ca incite a acheter, voila tout
apres il y a le sav, ils se doivent de reussir,si c'est dans leur liste

angels59 01/02/2023 12h19

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 967276)
plus il y a de traitement,plus ca incite a acheter, voila tout
apres il y a le sav, ils se doivent de reussir,si c'est dans leur liste

Bonjour yann

tout à fait d'accord avec toi , lorsque tu vois ce qu'il est susceptible de traiter , cela incite à investir dans ce soft , mais s'il ne fait tout et que le SAV ne fait pas son job comme il le faut , bien ça me freine dans l'envie de l'acheter lol
Pour ma part , un membre du forum me faisait mes fichiers via swiftec pour du VL et jamais eu de problème idem pour un collègue qui travaille avec lui pour du VL .
Maintenant je m'intéresse de très prêt au PL , engins de TP , agriculture , engins travaillant dans l'industrie (mon secteur où je connais très bien les difficultés rencontrées dans un environnement assez hostile)
Si quelqu'un bosse dans ce secteur et utilise un sofware plus ciblé dans ce domaine, bien vos conseils sont les bienvenus.

Mon tool et un DBfox master en full officiel , j'ai Davinci officiel et Xdecoder officiel également qui fonctionne pas trop mal pour le VL.

Cordialement

Rudy

zingilingiling 01/02/2023 13h59

Citation:

Envoyé par angels59 (Message 967292)
Bonjour yann

tout à fait d'accord avec toi , lorsque tu vois ce qu'il est susceptible de traiter , cela incite à investir dans ce soft , mais s'il ne fait tout et que le SAV ne fait pas son job comme il le faut , bien ça me freine dans l'envie de l'acheter lol
Pour ma part , un membre du forum me faisait mes fichiers via swiftec pour du VL et jamais eu de problème idem pour un collègue qui travaille avec lui pour du VL .
Maintenant je m'intéresse de très prêt au PL , engins de TP , agriculture , engins travaillant dans l'industrie (mon secteur où je connais très bien les difficultés rencontrées dans un environnement assez hostile)
Si quelqu'un bosse dans ce secteur et utilise un sofware plus ciblé dans ce domaine, bien vos conseils sont les bienvenus.

Mon tool et un DBfox master en full officiel , j'ai Davinci officiel et Xdecoder officiel également qui fonctionne pas trop mal pour le VL.

Cordialement

Rudy


Salut pour ce genre d'intervention il faut que ça assure derrière car laisser planté un truck , tracteur ou engin c'est chaud.

Je te conseil ===> https://www.mod-files.com/

Il y a du monde derrière qui bosse bien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved