![]() |
Immo off med9.1.1
3 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous,
Je recherche quelqun capable de faire un off sur med9.1.1, jai deja fait une demande en ligne mais sans succes sur les quatre backup ci-dessous. ci-joint les backups dont un (a8 4.2 fsi) au lien suivant avec mon probleme de base en description https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=107159 |
Salut
Pk ne pas adapter proprement ? La voiture demarre et cale la? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui c est ce que je penser aussi ça se fait au vcds?
|
odis en ligne, je pense
|
Citation:
Odis en ligne ou par fichier comme tu veux Mais ton vhc demarre et cale la? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui c est bien ca il demarre et cale
|
Citation:
Ok et tu as les données de ton ecu origine ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui j ai tout, le probleme de base est que le boitier papillon nest pas actionner jai donc fais un clone avec Autotuner en bench dans un ecu med9.1.1 de S5, le papillon fonctionne mais immo actif. J ai fais un backup au ktag du clone (et du boitier ori) que j ai ecris dans l ecu dorigine de la A8 et bien sur excatement le meme resultat qu avec le clone, j ai donc ecris l eeprom avec le fichier original de la voiture et immo tjr actif, j ai donc fais faire un off et tjr pareil immo actif...
|
Citation:
Oula lol tu peux pas croiser eeprom comme sa tu est sur un med9 crypto en immo 5 Je te reli demain matin et je te répond[emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok alors oui c’est possible contre rémunération au vu de ton aide sur le forum ( se n’est pas une critique einh )
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
reda un grand merci mais rein ne fonctionne... |
Citation:
reda un grand merci mais rein ne fonctionne... |
Le truc qui me chagrine c’est que ton ecu doit être cloner pour être compatible car la a8 et la a5 sont 2 architecture complètement différente
Il te faut trouver un backup de ton ecu ori ou alors me l’envoyer pour crossflash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Resolut!
j ai fait une maj avec Autotuner et tout est rentrer dans l ordre! Je penser pas que c etais possible car sur les S5 la communication pars obd ne fonctionne pas...! Merci a Tristan25 pour les infos et essaie de fichier! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55. |