![]() |
|
Vierge UCH-N2
Salut,
J'espère que ça va bien pour vous avec ce beau soleil, Si quelqu'un a sous le coude un vierge pour UCH-N2 .(Kangoo) Celui qui est installé dessus et corrompu. Merci d'avance |
Hello poto quel model x76
|
Vierge
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous
voici pour toi un vierge la ref est pas importante pass ds ta boite @ bientot |
Citation:
Merci Alasca. Le vierge est bien en place . Par contre impossible de mettre en place l'ISK, j'ai le message suivant avec Renault ECU Tool (RET) : Learing ISK to UCH FAILLED ---------- Post added at 23h11 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Est il possible d'écrire l'ISK directement dans le fichier BIN puis injecter dans l'eepom ? |
2 pièce(s) jointe(s)
re essaye celui ci tu copie et tu fais vierge avec ret c'est x76 de kangoo vitre électrique donc c'est au moin n2 pass en mp poste le dump corrompu et isk que tu a trouver..
|
Citation:
Salut akasa67, merci pour le fichier. Le problème reste le même. voici l'ISK: 0C 2A 88 29 A1 25 (Merci à Ggvaniou) Le dump d'origine je ne l'ai plus. (Pour info c'est un UCH acheté par client) |
Salut
C est bizare qu il ne veut pas l apprendre l isk. Tu as verifier avec la flash de l ecu motzur si c est bien le bon isk que tu veu mettre ? Ou alors ce n est pas un uch compatible ?? Cordialement |
Salut
Uch là dessus n1/n2/n3 pour du démarrage c’est compatible après c’est suivant option que ça risque de ne pas aller mais pour moi ça vient pas du modèle uch. Il s’est corrompu comment l’uch ? Pris l’eau ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Oui j'ai vérifier avec le flash de l'ECU moteur. Voici le le dump: |
Citation:
Si le version N1 ,N2 et N3 n'empeche pas le démarrage ca devrait donc allé :) Quand je disais que l'UCH est corrompu , c'est au niveau de l'eeprom ( c'est une théorie , vue que cela ne fonctionnait pas) Une autre THÉORIE: -la clé m'a l'air trop neuve -l'UCH d'origine est cramé , a la lecture de l'eeprom , j'ai que des ZEROS (déja c'est louche) je pense qu'un bricoleur est déja passé faire quelque chose. Si la clé est neuve et non codé , est ce que cela peu empêché l'apprentissage de l'UCH (du moins ecrire l'ISK) Par contre je n'ai pas de probleme pour écrire le VIN. |
Hello possible ta clé et vierge du coup forcément sa peu pas allez...
|
Salut zing,
Ah d’accord cle neuve donc avec un Apprentit sorcier qui a fait une fausse manipulation…. Du coup uch corrompu et cle vierge. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Faudrai tester avec un testeur de cle Cordialement |
Hello alors sa donne quoi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12. |
|