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Peugeot 5008 2017 Adblue
Bonjour,
Ca y est je fais partie des gens qui ont des soucis adblue. Bon pour le moment ce nest pas le reservoir mais une fuite aux deux raccords... Dans un situé juste au dessus du demarreur, cest inacessible ! Savez vous comment le changer ? Je voulais vous demander les risques a continuer de rouler ainsi avec le système en defaut. Car au final j ai l impression que cest une faille du système. Comme il y a erreur du a la fuite. Pas d injection d uree... Mais je voulais m assurer qu il n y a pas de risque pour le fap si pas d injection. Pour la pollution au contrôle, ca on verra dans un second temps... Mon code erreur est P20F6. Ce nest pas l injecteur bloqué en position ouverte. Merci |
Défaut present pas de regeneration fap il me semble donc risque colmatage
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Si défaut présent ne tarde pas et si lad blue tombe sur le démarreur il va pas trop aimé
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Ah oui! Environs combien de Km avant de devoir régénérer ?
Il préviendra je suppose si régénération nécessaire ? |
Salut, encore mieux tu auras un démarrage interdit avec le nombre de kilomètres que tu pourras faire avant blocage et ça tu pourras pas le louper tkt surtout pas lol
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Merci pour ta reponse. Est ce que ce message ne vient pas uniquement lorsqu il n y a plus d adblue ?
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Merci pour ta reponse. Est ce que ce message ne vient pas uniquement lorsqu il n y a plus d adblue ?
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Salut
+1 si fuite à réparer rapidement car produit très corrosif ton démarreur et câblages ne vont pas aimer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
Voila jai changé lez tuyaux depuis le reservoir jusqu'a l injecteur mercredi dernier. Impossible de colmater la fuite des raccord rapide. Si quelqu un a une astuce ou comment changer le joint... Le tuyau est rechauffé thermiquement par une paire de cable qui sont intégrés au tuyaux, il est presque unpossible de pouvoir intervenir dessus. Comment savoir si la pression de la pompe est entre 5 et 6 bar ? Chaque fois que je branche le delphi a froid, elle est sous la valeur par defaut de 4bar etant donné que le moteur nest pas a min 80 deg. Je ne trouve pas la procedure pour lancer le diagnostique moteur tournant, y a t il des precautions ? Je suppose que si la pression est trop basse un certain temps j aurai le code erreur du type P20E8 pour pression trop basse. Merci |
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