![]() |
Uch n2 renault clio ii
Bonjour les amis , j'espère que vous allez bien ?
Je viens à vous pour un problème sur une renault clio II 1.5dci année 2006. Un "collègue" à voulu refaire un vierge sur un UCH-N2 suite à une perte de clés ( avec renolink ). Il n'a jamais pu recoder l'uch. En bon collègue je lui dis bon allez ok je regarde, mais rien ne va comme prévu ... J'ai essayer de recoder l'uch ( j'ai isk et pin ) mais forcément la clé est vierge donc rien ne passe ... J'utilise Autel Im608, et également dessoudé la 93c66 de l'uch pour la passer dans le programmeur VVDI pour génerer un nouveau PCF pour être sûr mais non rien n'y fait ... J'ai déjà vu un cas similaire sur le forum mais je ne sais pas trop par ou continuer en faite ?! ...... Habituellement j'ai pas tout ce foutoir lol Merci aux personnes qui vont me faire avancer. |
Salut , si clé vierge il faut que tu la précode avant , il te faut un zed bull ou key maker .
|
slt fab
+ret te serai bien utile. |
Citation:
|
Tu as un vvdi 2?
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Sinon pass en mp si tu as Skype ce sera plus simple |
Citation:
---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
|
Bonsoir.
Pour une Clio de 2006 c'est un PCF 7946 il me semble. Cdt. |
Citation:
|
Citation:
|
Salut
Clio 2006 c’est de l’id 46 pcf 7946 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Il faut commencer par l’apprentissage de l’UCH et ensuite tu affectes tes clés ou cartes. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...00f1d1c2a1.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
tu ne pourra pas apprendre un uch vierge si tu n a pas de cle affecté au vehicule la seule solution est de trouver un uch occasion avec une cle qui correspônd a l uch et mettre le calculateur moteur vierge |
Citation:
bon dimanche les gars |
Salut Fab, si tu veux je crois que j ai un uch n2 avec clé de dispos. Tiens nous au courant
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut
Effectivement il faut partir dans la solution indiqué plus haut (UCH avec ça clé) et mettre l'ECU vierge. Avant tout il faut également faire une sauve garde de ton ECU. J'ai eu un soucis du même calibre (Merci encore à ceux qui m'ont aidé) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved