![]() |
Schéma ou info
Salam les amis j’ai un petit souci à identifier la sonde du capteur de temp
Gaz échappement sur une giula alfa Roméo de 2019 Moteur 2.2 diesel Si quelqu’un a des infos 2 sondes dessus et deux dessous de chaque côté Si joins une photo du bazar https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...49f38613af.jpg Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut
A confirmer mais je dirais que la fine est la sonde de température amont Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Tu peux aussi les débrancher une par une et voir ce qui ressort comme DTC au diag, tu pourras en conclure laquelle tu cherches. |
Citation:
Merci pour ton avis J’ai pas précisé sur le diag c’est celle en aval Sur ce moulin il est bardé de sonde l’animal Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
slt pocoyo
idem dirais la fine en dessous.. |
Citation:
Salam Phil pour moi aussi c’est celle qui est coudée https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...99d0018480.jpg . Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
|
Citation:
La tu me cherche sur mon terrain de prédiction La c’est des soupes effectivement Lentilles rouge et tripes Et chorba et harira et soupe de fève verte pour les connaisseurs ainsi que la fameuse soupe berbère avec navets et petites figues séchée Voilà de quoi tenir avec l’inflation [emoji1787] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
l'amont : vers le haut de la montagne (vers le mont) FR
l'aval : vers le bas de la montagne (vers la vallée) Remarque : l'expression en amont signifie avant, plus haut et en aval, après, plus bas ---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h14 ---------- l'amont : vers le haut de la montagne (vers le mont) FR l'aval : vers le bas de la montagne (vers la vallée) Remarque : l'expression en amont signifie avant, plus haut et en aval, après, plus bas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h25. |