![]() |
c4 1.6 hdi
slt les gars j ai une c4 1.6 hdi de 2012 qui a ses 2 défauts
B162A MAINTIEN Injustifié DU positif DU CONTACTEUR ELECTRIQUE CENTRAL (+CPC) B1602 défaut d état du relais principal si quelqu'un a déjà eut ses défauts J ai contrôlé les fusibles RAS la batterie a été rechargé |
Salut,
Problème de relais certainement (BPGA). |
B1602 12
Zones suspectes Fusibles Connecteurs Faisceau électrique Boîtier de servitude intelligent Boîtier de protection et de gestion des alimentations B1602 14 Zones suspectes Boîtier de servitude intelligent B162A 62 Zones suspectes Organes alimentés en plus commutateur de puissance centralisé |
salut peut être voir du coter du neiman ? cela génère une panne ou juste un défaut présent ds la mémoire ?
|
slt les gars oui défaut présent avec un message ( panne électrique )
j avais la batterie qui se déchargeait mais comme je l ai mise a chargé je vais voir se que ca donne |
Citation:
Salam c’est ton neiman qui est HS au niveau des contacts Comme dit salifou Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
il y a d autre symptôme quand c est le neiman ?
|
Citation:
Wee des fois ça démarre plus Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut fait une lecture au diagbox, ça ressemble plus à un relais de bpga collé fermé...
|
Citation:
C'est ce que j'ai dit au départ mais... |
Bonjour à toi, oui cela ressemble a un BPGA qui bug. Je commencerai par ca car souvent les soucis d'alimentation proviennent de la.
|
c'est quoi le relais bpga les gars ?
|
Citation:
Salam boîtier gestion batterie Avec relais PCB etc….. Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
|
Citation:
Wee salifou il est connu pour merder sur le groupe PSA sur certaines années de prod Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51. |