![]() |
Problème sur infinity moteur 1,5 Renault
Salut les gars.
Voici mon problème du soir. J’ai récupéré ce client qui fait garage par garage. Pour régénération fap. Je lui dit il traite la conséquence mais pas la cause. J’ai donc approfondie c’est son turbo qui es mort qui créer la surcharge de son fap. Je lui change tout va bien plus de problème… Je le revoie 1000 Km plus tard. Perte de puissance. Je Check le problème. Trop de pression de sural. Jusque là pas de problème je vais dans les paramètres et auto adaptatif. Je bricole de gauche et droite. Et la. Auto en panne. Sois ne démarre plus. Sois elle démarre et cale. Sois elle démarre et accélère pas. Voici la capture d’écran de mon diag. Quelqu’un a une idée ?https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...10707da4f5.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Oui ça arrive des fois en touchant les adaptatifs moteur … Si tu veux la solution faudrait peut-être participer un poil plus non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut oui tu a raison en arrivant au garage. Je ferais une photo des autoadapatatifs
Le problème c’est que j’ai vu que ce problème était liée à un problème de couple moteur. Bizarrement. Il apparais des la mise du contact Je voulais d’abord savoir si quelqu’un connaissait ce code savoir où commencer à chercher Merci de ta réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sa fait penser a un injecteur essaye prendre tes retour d'injecteur ou les code injecteur....
|
Citation:
Merci :peace: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h57. |