![]() |
Probleme renault master 3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
J ai un probleme avec un master 3 de 2016 moteur M9T_870 ecu bosch EDC17C42 3-21 j arrive a communiquer au diag sans probleme mais je n arrive pas a effacer les defaut.... pour essayer j ai brancher le kess3 et je n arrive meme pas a lire l ID le kess me dit que le vehicule est trop chaud alors qu ele est arreter depuis 3 jours ci joint une photo du kess merci d avance |
Hello information véhicule tu a quoi
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
ci joint rapport merci je precise que le vehicule ne demarre pas l ecu repond bien au diag , repond bien au ktag |
Bonjour, tu as verifier l antidemarage si pas actif ? et pourquoi il n y a plus de demarage suite a la lecture ou autre ? bon courage bye
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Ci joint full flach vierge teste + de 10 fois |
Citation:
le vehicule n a pas démarré du jour au lendemain... oui antidemarrage est bien actif et problème bague dans uch. le propriétaire à commandé une bague et on verra en effaçant les defauts le problème de bague ne vient pas de suite , il faut faire une lecture 3 a 4 fous pour que le defaut apparaît merci a toi |
slt ppo8
si me trompe pas ta un 2.3l si ta besoin j ai un full 0281030577 |
Citation:
oui 2.3 |
Citation:
|
Citation:
merci |
Citation:
salut je veux bien le full stp merci |
1 pièce(s) jointe(s)
voila l ami
pass ds ta boite |
Hello y demarre plus suite à quoi je ne comprend pas trop l histoire de lire le calculateur si y ne demarre pas .. la dans uch ta pas de dtc donc la cle sa doit être OK..
|
Bonjour, je dirais de meme cle ou uch rien a voir avec le calculateur sauf si mauvaise manip .. inversion polarité etc bon courage
|
bonjour
non aucun soucis niveau ecu , pas d inversion de polarité j ai voulu juste testé un truc . j ai fait une clio 4 avec le même calculateur (edc17c42) dont je n arrivais pas a effacer les defauts et le kess3 ne voulait pas dialogué avec le calculateur pour cause de température trop élevée bien que la voiture était froide donc vu que je n arrive pas a effacer les defauts sur ce master j ai voulu voir si le kess3 dialogué avec et la même defaut de température trop élevée...... sur un nissan primastar avec le même ecu pas de soucis de dialogue merci ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h33 ---------- Citation:
le gars a rentrer le camion dans sa cour en rentrant du boulot et le lendemain plus de démarrage merci a toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |