![]() |
BSI Peugeot partner E01-00
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci sur un BSI DE PEUGEOT Partner. Ce Bsi à partiellement brulé. J'ai voulu récupérer les données de la 95160 avec mon GQ-4X4 et à priori rien dedans... Mon collègue en avait récupérer un autre sur un véhicule dans une casse et là encore quand je fait la lecture rien dedans. Avez vous une idée ? Merci. |
Citation:
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk |
Hello forcément y a quelque choses dedans nettoye bien et oublie pas de dessouder
|
Salut
pour moi le souci c'est plus tas lecture, nettoie bien les pattes |
Salut
pour moi le souci c'est plus tas lecture, nettoie bien les pattes |
D'accord, je vais recommencer et je vous tiens au courant. Merci dans un premier temps.
|
Bon et bien c'est bon ! Même les pattes nettoyées ça avait du mal à lire. J'ai dû ressouder la 95160 sur un circuit et là ! nickel. J'ai pu lire et copier ensuite avec une pince sur l'autre 95160 récupéré à la casse. Merci à vous.
|
Bon et bien c'est bon ! Même les pattes nettoyées ça avait du mal à lire. J'ai dû ressouder la 95160 sur un circuit et là ! nickel. J'ai pu lire et copier ensuite avec une pince sur l'autre 95160 récupéré à la casse. Merci à vous.
|
SALUT
le swap ne fonctionne pas sur ces modeles ca devient vierge a chaque fois prevoit le code pin et un telecodage manuel |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et merci pour ces réponses. Je verrai ça cet après-midi en allant remonter le BSI. Comme vous pouvez le voir sur la photo ! il n'était pas facile à récupérer quelque chose. Restera ensuite si tout fonctionne de comprendre pourquoi il a brulé comme ça. :mad2:
|
l´eeprom n´a pas été touché, donc pas de soucis pour la lecture et donc faire un clone
|
Hello clone ok si ta le même flash sinon sa se remet vierge
A l époque j'ai fais une 206 même genre de problème y avais bruler en branchant un autoradio si sais pas sa va falloir regarde pour ne pas que l auto prenne feu.. |
Merci yann3.C'est fait pour le clone de l'eeprom. Hello akasa67.Tu a raison je vais voir d’où vient le problème car à priori il aurait ajouté une prise pour la remorque....
Je vous tiendrai au courant. Je vais chez lui d'ici 5 mn. Merci à vous. |
allez on prend les pari
qui dit bsi vierge |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05. |