![]() |
immo off pcr 2.1
1 pièce(s) jointe(s)
salut les gars qui peux me faire un off avec rocket dump s'il vous plait merci
voici mcu id et flash MCU ID 410482850C80A82F830600102417E000 |
Salut.
Dans la mesure où c’est contraire aux conditions d’utilisation du logiciel, l’utilisateur perdrait son accès s’il vous le fait. Comptant sur votre compréhension pour éviter de motiver ce genre de partage qui abouti à des désaccords. Nous avons décidé de ne pas limiter avec des tokens pour ne pas que les clients payent pour chaque fichier réalisé mais ce système ne fonctionne que si les utilisateurs jouent le jeu et ne partagent pas les solutions. Cdlt |
Citation:
dans ces conditions l'utilisateur payeur a le droit de faire les mods qu'il desir, n'est ce pas ?? sinon tu met ton soft en acces libre avec paiement des dump fait, donc plus de vente de log et plus d'abonnement. Tu ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et la cremiere:mad2::wink_ancien: |
Bonjour,
L’utilisateur détient une licence d’utilisation. Licence qui doit respecter les conditions EULA. C’est aussi du bon sens c’est pareil chez les autres éditeurs également. |
Citation:
Salut, Et bien sur les conditions sont bien donnés avant l’achat n’est ce pas? Parce qu’en l’occurence a par interdit au file services on ne trouve rien de bien explicite sur le site.mais en l’occurence depanné un collegue n’en fait pas un file service. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pour les prochaine demande éviter simplement d'écrire clairement le mcuid
Sans sa difficile de savoir à qui on a fait un off Et les off en mp Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salam des fois ont ce demande comment sa raisonne
Fils à eu cette mésaventure il y pas longtemps j’étais mort de rire Il dit au gars je tenvoi ton id en mp Le gars lui répond en clair avec l’ID censé être en MP Va comprendre [emoji36] Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut
ça touche le business/ après il faut être un peu discret aussi |
Et si le client paye le prix ? si les deux s'arrangent en mp comment on fait ? âpres vous avez ck décode aussi , bon sa reste délicat comme problème
|
On le sait bien que certains font des partages on le voit facilement car les outils ne lisent pas les mêmes calculateurs de la même façon. Quand on voit des utilisateurs faire des pcr un jour avec un ktag , un autre avec autotuner et un autre avec flex on comprend direct mais on dit trop rien pour l'instant pour ça.
Par contre voir nos solutions sur des forums ça nous plait sans plus normal on travaille des mois pour trouver certaines solutions. |
Citation:
exemple moi depuis 1 semiane pour du EDC17 j utilise que mon pcm flash et pourtant j ai le ktag officiel et autant demain pendant 3 jours je vais prendre mon ktag ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- et ou es la difference entre un client et sur le forum qui te dit que les mecs vendent le fichier a leur client rien donc prk faire ca sur le forum je comprend pas encore si tu ete le seul a avoir les solution je veux bien mais cet pas le cas en plus certaine solution que tu propose d autre l avais sortie avant toi en plus ---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ---------- mais je constate que tu t es bien servi du forum pour lancer ton soft et le vendre et quand tu l as fait tu t es bien garder d interdire au gens de rendre service avec sur le forum et une fois ta pub faites et beaucoup de vente effectuées t as sortie ca de ton chapeau t as vraiment aucune honte a ce que je vois |
Citation:
J'entend le fait que suivant l'outil qui est sorti on utilise l'un ou l'autre. Sauf que... les outils qui chiffrent la zone otp le font en signant le dump du SN de l'interface. Je ne pense pas que beaucoup de monde est 5 kess3 à la maison :) |
Citation:
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- J'entend le fait que suivant l'outil qui est sorti on utilise l'un ou l'autre. Sauf que... les outils qui chiffrent la zone otp le font en signant le dump du SN de l'interface. Je ne pense pas que beaucoup de monde est 5 kess3 à la maison :) Sauf si tu es master avec plusieur slave rattacher du coup chaque interface a bien son sn |
Citation:
Et en plus de ca bientot il va falloir justifier de ses interfaces…. C’est plus du flicage a ce niveaux la.ca prouve que tout ce qui passe par les serveurs est gardé et analysé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ca a la rigueur ca me choc pas perso cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10. |