![]() |
Problème de mastervac polo 1.6 tdi
Bonjour
J un problème sur une polo 1.6 tdi de 2009 J ai changé le mastervac ya 3 mois j ai trouvé plien d huile dedans , Ça fonctionné très bien jusqu'à Aujourd'hui je me retrouve avec le même problème le pedale devient dur par moment J ai pas encore demonte mais je suis sur que le problème est encore le même Ma question est d ou peut venir ce problème ??? Sachant que j ai changé mastervac avec sa pompe complète... Merci à vous |
salut, si le master vac se rempli de liquide de frein! ca vient du maitre cylindre !!non ??
|
Salut
Ben j avais doute que sur ça aussi ... le problème c est que je l avais changé aussi le maitre cylindres |
C est de l huile moteur et c est sûrement un pb de pompe à vide :-)
|
Citation:
|
Hum je pense plutôt il parle du maître cylindre :-)
|
Citation:
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ---------- en meme temps j'ai jamais vu d'huile moteur remonter dans le master vac |
Salut
Désolé quand je parlais de la pompe changé je parlais bien du maître cylindres qui ce trouve sur le mastervac Désolé d avoir mal précisé les choses ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h45 ---------- Parce que l idée de l huile moteur est plausible Parce que je vient de percuté une chose dans cette problème c est que mon niveau d huile de frein est toujours au même niveau aucune perte ??? Reste à confirmer bien sur c est de l huile moteur Le premier quand j ai demonte j avais pas fait attention à l huile en vidans |
Si déjà vu ce pb d huile moteur lol
|
Ben schématiquement c est possible que de l huile moteur passe dans le mastervac via la pompe à vide
Après tu aurai une idée comment confirmer ce problème (genre joint de pompe a vide usé ou autre ? |
le moteur a du blowby?
|
Citation:
Salut aucune idée ,je suis pas trop cale sur ces moteur |
bonjour
le blowby est est ce que le moteur a des remonte d huile ou en consomme t il |
J'ai déjà eu des pompes tamdem qui recrachaient dans le mastervac et ramolissait les membranes, mais jamais de pompe à vide classique
|
Non j ai pas constaté de remonte d huile ou autre ,sur la conso elle est normal
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49. |