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Défaut_Megane_DTC0002
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour La Team,
Je rencontre un soucis avec une Megane3 EDC17C42 Après contrôle, voici les dtcs présent est : DTC0002 : Vanne de régulation de niveau de débit (buté maximale) DTC1525 : défaut régulateur de vitesse (Défaut position 1 et 2 pédale accélérateur) Après un contrôle de la pression avec la fonction SC035 de la clip j'ai le résultat suivant : Etape 1 => Trop lent Etape 2 => Trop lent Etape 3 => Trop lent Etape 4 => Trop lent Après remplacement des 4 injecteur ainsi que du régulateur sur la pompe le nouveaux résultat est : Etape 1 => Bon Etape 2 => Bon Etape 3 => Bon Etape 4 => Trop lent Il y'aurais il un personne qui connaitrait le compte rendu de ce résultat. Merci d'avance de votre aide |
Salut
Ton dtc indique que le régulateur s’ouvre a font et est en butée et que la pression monte pas assez d’ou ton defaut en test de pression. Si 4 injecteurs ok controle la basse pression/filtre gasoil et si ok sûrement la pompe qui est fatigué. Limaille dans le filtre à gasoil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous jock66 a raison limaille le problème ci c est le cas tu vas abime les pièces neuve
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Salut,
Oui, avant toutes vérifs sur la partie HP, il faut impérativement être sûr du bon fonctionnement de la partie BP. On ne le dira jamais assez. |
La cible
Citation:
Après plusieurs contrôle et recherche, la panne cible bien la pompe HP. En tous cas ton retour confirme mon ressentie.:14: |
Salut
Nikel alors plus qu’à trouver une pompe, par contre si tu en mets une d’occasion n’en monte pas une demonter car il y ait de forte chance qu’elle fonctionne plus. Tu peux pas vraiment les stocker, ou alors la démonter sur un véhicule qui tourne et la remonte rapidement sur le tiens. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ca te fait quoi comme probleme concretement? ca demarre pas ? pas puissance? @+ |
Bonjour,
La voiture démarre bien, roule bien quelque kilomètre une fois une température de fonctionnement d'environ 85° à 90° et que l'on demande de la puissance, il y' a le voyant risque de casse moteur qui s'allume et perte de puissance. tu coupe le contact tu démarre sans voyant mais une fois que l'on demande la puissance le voyant se rallume a environ 2000 trs/mn. |
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