![]() |
Boîte auto Laguna 3
Salam suite au changement boîte sur Laguna pas de défaut Obd programmation sans aucun défaut
Mais quand ont passe en D elle avance de 20 cm et un clic dans le secteur boîte et elle avance plus Que la marche arrière qui fonctionne Serait ce un mauvais montage Si possible avoir une procédure Merci à tous Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut,
Envoie le VF en MP je regarde ce que je peux trouver. |
Citation:
Merci je t’ai envoyé ça Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Salut
Jai deja eu ca sur un gla exactement les meme symptome. J avais un defaut sur la boite en lien avec un calcul de couple impossible. A la finale c etait a cause des 2 capteur abs avant hs. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
4 pièce(s) jointe(s)
Voici pour toi, dis moi si tu as besoin d'autres choses :
|
Citation:
C’est du lourd tu gère frère merci pour ton aide ont dirais je suis à la tech line Renault je te fais un retour Grand merci à toi Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Re
En faite pour etre plus precis (dans mon cas) c etait les cibles qui etait morte. Et en débranchant les capteurs abs les vitesses se sont mis a passer. Mais la marche arriere marchait correctement. Si ca peut servir... Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |