![]() |
vierge s3000 clio3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai dans mon atelier une clio3 ph1,ya tjs l'antid'marrage activé (témoin fixe),j'ai tout controlé ya aucun pb au niveau alimentation ou réseau can,je mets le contacte la pompe se déclenche,le papillon alimené....mais elle démarre pas. voici la 95160 |
Salut
A mon avis passe le diag un calculateur ne doit pas répondre un vierge y fera rien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mais ya aucun defaut da
|
Salut
Verifie boitier fusible moteur. Les ptits relais noirs Cordialement |
Salut, idem que Fastdiag regarde les fusibles,si fusible HS pas de communication au diag
devant la batterie : Fusible n° F1 Alim relai ECU dans le boitier UPC en plastique noir a droite de la batterie Fusible n° F22 en 20A (permanent +12 ECU) Fusible n° F24 en 10A (+APC ECU) Relai n° 2 : verrouillage injection |
merci tout est vérifié
c un pb de dump donc je cherche un vierge fonctionnel |
Bonjour,
Si tu n'as pas de défaut, regarde dans les PR si il est codé ou pas. Sur clio 3 se n'est pas autocoding. Donc si ton dump est vierge il faut faire l'apprentissage. Ton dump est certainement vierge. Cdt. |
slt
l ami formator 2 met un coup de 3en1 sur ton bouton thanks il doit être gripper....lol |
bnj
cette clio va me rendre fou. avec son dump ori elle démarre une fois,si je mets soit disant un off elle démarre une fois,et aprés temoin fixe au tdb !!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Si tu as plus d'info sur ecu, car ton dump ne contient pas de code. Au ca ou regarde ci-joint si sa marche. Cdt. |
Et du côté de la direction assistée ça donne quoi?
|
Salut
Le demarreur tourne ? Tu as verifier le vf de la colonne de direction si elle correspond bien a celui du vehicule ? Cordialement |
merci a ts
pb résolu aprés virginisation et recodage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38. |