![]() |
Diag opel corsa 2007 1.7cdti
SALEM
ce véhicule a été déposé chez un ami mécano il roulait puis plus rien avec autocom 0 dtc pas de pression carburant l’électrovanne ne répond pas au test actionneur ce qui justifie le manque de carburant un autre probleme je dispose d'OPCOM 120309A LE véhicule ne répond pas au diag j'avais lut un poste sur ce sujet que je ne retrouve pas vous avez une idée merci |
slt
regarde si ton ecu es pas pourri par la flotte.. |
Salut il reponds sout autocom mais pas opcom ?
|
Citation:
on aura vu pas mal de choses ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ---------- Citation:
je devrais l'avoir demain |
Ok donc problème avec ton opcom. Malheureusement je crois que phil1 se trompe, il me semble que le calculateur se trouve sur le moteur comme sur Meriva ? A vérifier.
|
Citation:
les deux connecteurs sont visibles compartiment moteur |
oui mahfoud
ta une corsa d possible caisson d eau evac bouchee calculo au bain marie...bien connu comme souci ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h56 ---------- ta surement un mjd603 |
salem
chapeau les gars vous faites des diagnostiques par télépathie y a t il un composant spécialement incriminé ou il faut changer ce calculateur |
Citation:
les trois quart du temps il sont hs le clone se fait très bien le plus dur c est d en trouver.. |
2 pièce(s) jointe(s)
malgré les traces d'eau a l’extérieur l’intérieur est relativement propre sans aucune trace
|
Citation:
j en ai vu des pire fait un diag sur table puisque il es démonter si il répond bien apres ton souci sera ailleurs .. |
je vais tenter une lecture avec ktag
|
Voila un moche..lolhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ac39b5fadd.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c450fa6808.jpg
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Citation:
la bonne méthode es le diag sur table. |
je viens d'essayer je n'ai aucune com
as tu le branchement pour diag sur table j'utilise GODIAG |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |