![]() |
Des soussi a propos de dcm1.2
Salut les amis.
1-j'arrive pas a lire un dcm1.2 renault malgré j'ai bien suivi la methode sur des diffirent post pinout est boot-m avec ktag ,qsq je doit faire exactement? dernierment jai pas réssu a codé les inj d'une logan 1.5dci (ecu verouillé) pour ce la mes es en utilise eeprom org de la voiture ou le virginise ou bien viergé ce lui de ecu apporté de la casse? 2-si je réssu a le lire esque je peut cloné sur diffirent hw ou pas ? toute info ou aide sur dcm1.2 ddcr sa me fait un grand plaisir. aujourduit et grace a vous j'apprent plus ,merci a tout les amis qui ma aidé . |
Salut
Tu as bien mis la résistance pour le boot ? Normalement ça passe bien j’avais galerer aussi une fois la dessus j’avais un faux contact dans le fil boot avec résistance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Jock66,non j'ai met fil gris sur boot pin ,aucune idé apropos de la resistance.
|
Citation:
J'en ai un aussi je n'arrivais pas à lire en boîte et pareil je n'avais pas mis la résistance Il me semble il faut une 450 de mémoire vérifie sur google |
Salut,450 ou 1000 ,reste avoir le shema
|
dcm1.2
1 pièce(s) jointe(s)
ca resemble a ca
Pièce jointe 99824 |
Salut à tous
Tu es passé par quel protocole avec le tag ? Car il y a quelques jours j'ai fait un dcm 1.2 avec le tag , lecture de la flash en boot sans résistance. |
salut,st10f280
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
enfin ,j'a ressu a lire et ecrire sans resistor en mode backup ,mai a la fin de lecture un msg de checksum.
je me demmande es possible de clonné au diffirent ref dcm1.2 , comme kango,clio,logan ? merci au participant. |
C'est quoi que tu veux cloner, je comprends ce que tu veux faire
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Salem,
Le mieux c d'attaquer ce calculateur avec le Fgtech Galletto en boot mode pour avoir un backup de la St10f280 et tu peux lire l'eeprom soit par pince soit en le dessoudant. Pour le Ktag tu peux clonner directement le calculateur en réalisant un backup avec le protocole d'une Fiat car ce calculateur n'est pas supporté par le Ktag alors on le clone par le protocole de la Fiat. Je vous poste deux vidéos Fgtech Galletto et Ktag : https://youtu.be/Kycg1Fn_oVQ https://youtu.be/pgY3cEaojFI Bonne chance frère |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |