![]() |
espace 4 2dci
4 pièce(s) jointe(s)
slt a tous je viens d acheter un espace 4 2l dci année 2006 de 175 ch avec de
souci j ai pensé a ma batterie je l ai rechargé et toujours pareil la voiture démarre et des fois non quand j efface les défauts ils reviennent j ai vu le fils de masse qui a pris un coup de chaud |
Salut
A mon avis soucis de calculateur ou réseau par moment ça doit pas communiquer ce qui empêche le démarrage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello prend can via la prise essaye de debenacher calculateur de frein de parking sayait ta refais ton calculateur suite à ton plantage
|
slt :d non y avait ses défauts le jour ou je l ai acheté
|
Salut.
Par ne démarre pas tu veux dire? Moteur tourne mais ne démarre pas? Ou Démarreur ne se lance pas? |
Salut,
verifies les contacts au niveau du fusible qui est sur la cosse + de la batterie , le 150A noir est celui du demarreur. j'ai deja eu ce soucis sur 2 espaces 4 |
slt le démarreur se lance toujours mais des fois elle démarre des fois non
les fusibles sur batterie sont bon |
Citation:
|
slt les gars aujourd hui je me suis penché sur mon espace il a démarre mais
dépasse pas les 1500tr au diag sa me marque pas de code injecteurs j ai démonter un peu le dessus du moteur pour noter les codes injecteurs mais a la valise sa me marque erreur a chaque fois que je les notes j ai fais un écriture de mon fichier origine au kess tous c est bien passé mais toujours pas de code au lieu de supprimer des pannes j en rajoute :banghead: |
Hello poste la flash au kess relu et celle d'origine stp
---------- Post added at 05:33 PM ---------- Previous post was at 05:31 PM ---------- Tu a fais au can clio tes 4 code injecteurs |
slt j ai pas fait de lecture juste réécriture de l origine celui que j ai posté sur chiptuning
j avais fait une photo avec mon portable que je retrouve pas (mes enfants ) ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h50 ---------- pour les injecteurs j ai fait avec xdiag de mara |
Essaye à la clip
|
je l ai pas
|
Alors trouver quelqun qui la envoie aussi stp la flash que tu a recrite
Rt l'original |
Salut,
C'est clair t'aurai pu faire un retour sur ton post pour dire que le recovery que je t'avais conseillé avait fonctionné... Sinon tu as quoi comme codes injecteurs inscrits quand tu vas voir dans l'ECU ? (fait un screen) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h48. |