![]() |
X1 Manque de puissance
Bonjour,
Je possède une BMW F20 moteur 1.6l 116d 116CV j'ai fait un stage 2 chez mod-file 150cv avec FAP et EGR OFF. Je viens d’acquérir un X1 2.0l 143CV reprogrammé en 181cv avec FAP et EGR OFF. Le problème est qu'il peut parait trop lourd comparé a la série 1 comme si il avez moins de couple. J'ai même sollicité un amis pour faire une course avec ma série 1 et la série 1 avez 2 bon mettre d'avance.. 5 surtout que la série 1 est une 1.6L. L'impression que la série 1 a 184CV et le X1 150.. voir moins Le turbo du X1 siffle un petit peu et légère fumé noir a l’accélération Pas de bruit de fuite d'air, l'actionneur de géométrie variable bouge correctement. Avez vous des idées ? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
La carto du X1 :
|
Salut,
Tu es en boîte meca sur les 2 voitures ? |
Salut,
Déjà les 2 mod n'ont pas été effectué au même endroit, et ce ne sont pas les mêmes véhicules (poids/puissance). Véhicule passé au diag ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci pour vos retour
Oui je suis en boite meca pour les deux véhicules faudrait que j’essaye un autre X1 Oui le véhicule a été passé au diag aucun défaut J’ai déjà vérifié le poids et il y’a 150 kilo en plus mais pour 34cv en plus et avoir cette différence c’est bizarre.. je n’ai pas réussi à avoir le fichier d’origine chez la société qui a fait la mod il refuse. J’ai uniquement le fichier modifié (fichier joint) Peut on voir s’il est correct ou non ? Moi je pensai à injecter une carto d’un x1 2.0l 184cv et modifier uniquement les codes injecteurs, bonne ou mauvaise idée ? Merci |
Salut
Fait une sauvegarde de ton fichier Puis une maj avec Ista Tu retrouvera ton file d'origine De la tu pourra comparer Bye Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Prends les quantités injectées au diag, ca donnera une bonne première idée. Dans l'idée le x1 devrait tourner à +/-75mg aux alentours de 2000 tours minute
|
Citation:
Je n’arrive pas à voir les quantités injectées avec Ista , en suivant les vidéos sur Youtube il n’y a que les valeur des corrections comprises entre -4 et 4.. Je vais essayer de récupérer le fichier d’origine par le vendeur. Je vous tiens au courant |
Bonjour
150 kilo en plus mais pour 34cv en plus et avoir cette différence c’est bizarre.. si on fait le calcul 34/150 = 0.22 donc rien le poids gomme les chevaux Au revoir OS |
Citation:
Sujet clos, merci a tous pour votre aude |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |