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Jumper ne démarre pas P0088
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui avec un Jumper 2.2 HDi de 2020 avec un problème de démarrage.
Le véhicule a caler sur autoroute. DTC relevé P0088 pression de carburant trop élevée Valeur relevée au diag (2 différents) 1400b sous contact et non sous action démarreur. J'ai vérifié le faisceau = OK J'ai remplacé la rampe d'injecteur avec son capteur haute pression J'ai tirer 3 fils du capteur à l'ECU pour supprimer la parti faisceau (PIN alim et signal retirés de la prise ECU sauf la masse que j'ai prise du capteur au bloc moteur) J'ai effectué un clone ECU pensant que le problème venait de lui Je me retrouve toujours avec le même problème P0088. Je sais plus où donner de la tête sur ce véhicule... Je commence réellement penser que j'ai dû passer a côté de quelque chose mais quoi... Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si quelqu'un a une idée et passe par ici je suis preneur. Merci |
Hello p0088 sais pas le capteur rail
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:der: régulateur pression sur ta pompe :der:
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Citation:
---------- Post added at 21h30 ---------- Previous post was at 21h28 ---------- Citation:
A moins qu'il soit bloqué et laisse pas chuter la pression à la coupure du contact... |
Tu a essayer avec l ancien capteur sans être dans la rampe
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Citation:
Bien vu j'essaie ça demain matin à l'ouverture du garage 😉 Si aucune pression je me penche sur mon régulateur. A force de chercher on cherche mal et on a du mal a réfléchir correctement, surtout en étant dérangé toute les 5min. Merci |
Salut,
Et sous l'action du démarreur, tu es à combien de pression rail et régime moteur ? |
Même problème avec l'ancien capteur juste brancher au faisceau mais je n'ai que 1000b.
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Salut
Il y a bien 5v sur l’alimentation ? Tu es sur de l’isolement faisceau ? Sur la schématique il y a quoi en alimentation commune avec le capteur ? Combien de résistance sur les 2 capteurs ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
faisceau sur il est ok verifier plusieurs fois pas d'autre alim commune uniquement liaison ECU au capteur 66MOhm pour les 2 capteurs un seul truc me choc c'est que j'ai bien mon 5v ma masse mais mon signal j'ai 5V qui viens du calculateur aussi alors est ce qu'il en envoi un 5V et une difference de potentiel se fait dans l'ECU par rapport a la resistance du capteur....? je sais plus ou chercher cela depasse mes competences je crois ---------- Post added at 09h31 ---------- Previous post was at 09h28 ---------- Citation:
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Salut
Non il renvoie une tension différente suivant la pression, ce qui est bizarre c’est que tu es en pmax quasiment comme si le capteur est débranché. Là dessus je crois que même capteur débrancher tu peux demarrer comme les dv6 ect. Si tu es sur de tout alors ecu deconne et en le clonant tu as cloné le problème je vois que ça si tu es sur de tes controles Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
capteur debranché je suis à 3500B
je suis sûr de mes contrôle et je pense aussi que le clone n'est pas bon. c'est un ami sûr qui m'a fait ca je vais voir avec lui mais par contre faut que je trouve un ORI |
Salut,
3500 bars capteur rail débranché ??? Remonte l'ECU ORI le refait le même test. |
Citation:
j'avais déjà regarder. Même la hotline que je paie pour l'aide ne comprends pas... |
Salut
Tu devrais faire un update de l ecu voir il existe une fichier de mise à jour sur l ecu d origine :-) |
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