![]() |
Defaut FAP TRAFIC 2.0 DCI 2020
Bonjour à tous j’ai un soucis sur trafic 2.0 dci de 2020
Défaut P2002 filtre à particule permanent impossible a supprimer ( antipollution et injection allumer au tableau de bord ) J’ai changer capteur DPF dans le doute ( 4mb au ralenti) Contrôler les 2 tuyaux et le câblage Et masse de suie fap 6 grammes en valeurs . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Adrien,
Je ne suis plus chez Renault mais je me demande s'il y a pas une note technique pour ça, genre mise à jour moteur, Attend les gens au losange. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
J’ai crue voir sa , je compter le mettre déjà chez Renault pour faire mise a jours j’ai appeler il mon dit qu’il n’est concerner par aucun rappel mais qu’il pouvez quand même faire mise à jours
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pression différentiel ok deja, le taux de dilution d’huile est de combien ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
De souvenir 60% j’ai fait la vidange y’a 4000 km avec reset mais j’avais déjà le problème y’a 4000 kilomètre je récupère le véhicule lundi matin
6% plutôt non 60% impossible.
A mon avis c’est ce qui t’empêche de supprimer le defaut remets a zero la vidange et essaye c’est une ambulance ou taxi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C’est trafic 9 place pour de la location sachant qu’il y’a scr Off mais il y’en a 6 et c’est le seul qui merde donc je vais remettre d’origine au cas où , essayer mise à jours ecu chez Renault je vais regarder avant la dilution
C’est l’horreur ses trafic…. J’ai des ambulances et taxi qui colmate le fap a 60 grammes et avance plus a cause de la dilution de l’huile …..
Les scenic 4 c’est pareil, tout ce aui est ambulance et taxi a même pas 10 000 km il faut les vidanger, j’ai pourtant fait des fic car au début il y avait des mises a jour a faire mais maintenant c’est a jour depuis des années les calculateurs et pareil, mais aucune solution. Les clients sont contents tout les 10 000 km je remets a zero, réinitialise les données fap, et part rouler 15/20 km faire régénérer et redescendre le seuil de remplissage du fap a 5/6 grammes. Des fois si vraiment colmaté le voyant se re allumé même avant, il faut re effacer le defaut et continuer a rouler faire redescendre le taux. C’est l’horreur ses engins, mais fait ça ça va fonctionner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Lis la flash+eprom . Je peux réparer ton fichier |
Citation:
Et quand sa merde il se retrouve brider aussi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Brider non c’est le fait que la régénération se fait plus et du coup quand tu as 60/65 grammes de suie dans le fap ça sort plus derrière donc oui le moteur est étouffé et gros manque de puissance
Salut Je viens de récupérer trafic en defaut :
Masse de suie 17.63gr Pression différentielle 13 Dilution 1,66 % Dtc : P2002 : fap ligne1 efficience inférieur P0299 : sous alimentation turbo Voyant allumer mais plus de perte de puissance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
tu sait a partir de combien la dilution fait chier le monde ?
la depuis que je l'ai je roule avec je suis monté a 1.71 de dilution je monte jusque 19gr de sui pour sa redescend a environ 5gramme j'ai fait 200 kilomètre pour l'instant |
Salut
Dilution commence a faire deconner a 8/9% tu es larges la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
J’ai le véhicule qui et re en panne lol
Après effacement défaut fait à peu prêt 1000 kilomètre je joint photo dtc Pièce jointe 100399 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56. |