RachidDZ59 |
09/07/2023 00h15 |
Peugeot 307 2L 90 de 2001
Bonjour, j'ai fait l'achat d'une 307 2L 90 de 2001 et elle me fait pas mal de misère, je vous explique le souci ; j'ai remarqué que j'avais une perte de gasoil sous la voiture coté passagé roue arrière droite. Ceci était dû au fait que la pompe de gavage était mal serré, car je l'avais changé suite à un souci et j'ai du mal la remonter. Et depuis que j'ai remis le joint et bien serré la pompe la voiture a du mal à démarrer et si par bonheur elle démarre, elle ne tourne pas + de 15 min. Et si j'essaye de rouler à la moindre accélération, elle cale. Le code erreur suite au diag est le P0230. J'ai changé le régulateur de pression de pompe à carburant common rail. Ensuite la platine à côté de la batterie et la pompe de gavage changé, mais d'occasion. J'ai mis un multimètre au niveau de la pompe de gavage et quand la voiture s'arrête, il n'y a plus de tension, par contre j'ai vérifié l'alimentation de l'autoradio quand la voiture cale et là, il y a encore du courant. J'ai aussi cru que c'était un souci de pression d'air dans le carburant, et j'ai essayé sans le bouchon de carburant, j'ai eu l'impression qu'il y avait du mieux. Donc j'ai fait un petit trou dans le bouchon, mais le souci est identique. J'ai vérifié les fusibles, mais rien. Il me reste à faire le capteur PMH, car je l'avais acheté avant les soucis et remettre mon ancienne platine pour tester et essayée de brancher la pompe de gavage en direct pour voir si elle s'arrête ou pas.
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