![]() |
probleme a3 8p
smt les gars
un p'tit souci avec une audi a3 8p moteur BMM ca démarre bien et au bout d un temps s arrête elle me la fait 3 . 4 fois et puis plus rien j ai ce défaut 02403:012 borne 15 habitacle défauts électrique en intermittent une idée ? neiman ? relais habitacle ..Audi c est pas ma tasse de thé..lol ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- Photo jointehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7e325245c6.jpg Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Salut,
Le démarreur lace ? voyants au tdb ? Relais 460 OK ? |
slt nico
oui quand elle es en panne demarreur ok pas contre je detaille un peu le moment de la panne > en roulant gros voyant freins rouge allumer + voyant obd+voyant fap allumer je coupe le contact et ca redémarre pas de suite faut attendre environ 5 mins et on entend une clac genre relais qui colle et c est bon ca redémarre la depuis elle la pas refait j ai fait 30 borne et contrôler le taux fap 7pourcent je pense c est bien un souci électrique pour le relais pas encore regarder |
Citation:
|
slt oilc93
oui vais poser un neuf et un p'tit coup de k2 contact.. c est chiant en intermittent ses pannes la ..je préfère quand c est en rade total.. |
Hello Phil refais diag partout et ce que le poste autoradio se coupe bien quand tu enlève la clé
|
slt les gars
* bon j ai 2 relais 460 >j ai virer celui de droite >je démarre c est pas celui la j ai virer celui de gauche >ha voila exactement ma panne remplacer le gauche pour le moment ca va.... |
Comptant pour toi Phil merci pour le retour @+
|
Citation:
si on sais demander on partage la solution avec le forum.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27. |