![]() |
Outils de reprogrammation
Salut les gars,
Il faut que j’achete un petit peu dans l’urgence un autre outils de programmation. J’hesite entre autotuner et dfox. Avez vous des retours sur ces outils? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
AT,tout ce qui est un peu ancien/ exotique,oublies. |
SLT autotuner plus orientation chiptuning...
dfox Est mieux (personnellement) tout dépend de si tu ne veux pas payer de mise a jour annuelle. |
Salut flex tu veux pas ?
|
Citation:
Salut, Non il me tente pas trop le flex.j’ai le x17 deja mais pas specialement convaincu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut dfox est super
|
Citation:
|
Je vais y reflechir.je voulais completer l’un des deux avec trasdata.mais du coup je vais pas faire dans l’urgence j’ai trouvé a me dépanner.je vais partir en vacances tranquillement je verrais au retour
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Defapage
Bonjour je cherche quel qu un qui peut maider a defaper et enlever egr sur 407 hdi 136 merci
|
salut
aller phil1 c est pour toi. |
Citation:
ha bas non non...lol ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
la t es un peu comme ta vanne egr un peu a la dérive dans le post a gary reprend le bon chemin vers le regles du forum..merci |
|
Bon apres reflexion y’a aussi le cmd flashtec et le new genius qui me tente.le choix va etre difficile
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dfox sans hésitation [emoji6]
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk |
Bonsoir à tous
je viens de mettre sa en vente si ça t intéresse ? https://www.tlemcen-electronic.com/f...550#post988550 @ bientôt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. |