Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Dpf-Egr off Delphi dcm3.4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/109196-dpf-egr-delphi-dcm3-4-a.html)

Juanito64 02/08/2023 15h10

Dpf-Egr off Delphi dcm3.4

Bonjour,
Propriétaire d'une C5 2.0 HDi 136cv, j'ai un souci de voyant fap qui va et viens par alternance, en démontant le fap je me suis aperçu qui l'avait été percé de part en part d'où mon souci de voyant intermittent avec mode dégradé, j'ai donc essayer d'extrait la cartographie avec MPPS (13.02) comme je l'avais déjà effectué sur mon Audi A6 mais impossible de communiquer avec le calculateur de la Citroën .

Je viens donc vous demander de l'aide si une âme charitable pourrait m'aiguiller sur le matériel nécessaire pour pouvoir lire et écrire sur mon calculateur qui est un Delphi DCM3.4 est si possible qui puisse fonctionner sous windows XP , Merci.

chaoui05 02/08/2023 15h49

Citation:

Envoyé par Juanito64 (Message 988606)
Bonjour,

Propriétaire d'une C5 2.0 HDi 136cv, j'ai un souci de voyant fap qui va et viens par alternance, en démontant le fap je me suis aperçu qui l'avait été percé de part en part d'où mon souci de voyant intermittent avec mode dégradé, j'ai donc essayer d'extrait la cartographie avec MPPS (13.02) comme je l'avais déjà effectué sur mon Audi A6 mais impossible de communiquer avec le calculateur de la Citroën .

Je viens donc vous demander de l'aide si une âme charitable pourrait m'aiguiller sur le matériel nécessaire pour pouvoir lire et écrire sur mon calculateur qui est un Delphi DCM3.4 est si possible qui puisse fonctionner sous windows XP , Merci.

Bjr,
Il te faut un matériel un peu plus évolué et plus cher qu'un mpps à 20/30€!
Fait appel à un professionnel pour ce que ça va te coûter.

EddyRoc 02/08/2023 15h55

Slt avec Kess tu peut le faire.

Juanito64 02/08/2023 16h40

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 988608)
Bjr,
Il te faut un matériel un peu plus évolué et plus cher qu'un mpps à 20/30€!
Fait appel à un professionnel pour ce que ça va te coûter.

Effectivement si cela me reviendrais plus chère de me procurer le matériel nécessaire que de le faire par une personne compétente je serait partant, mais ici par chez moi je connais personne qui serai le faire ni pro ni passionné assez calé dans le domaine, si vous avez une adresse ou un contacte au alentours de Bayonne je dit pas non 😁

---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h31 ----------

Citation:

Envoyé par EddyRoc (Message 988609)
Slt avec Kess tu peut le faire.

Ok merci pour ton retour il y a un modèle kess spécifique car j'ai vus qu'il proposer plusieurs version, un lien peut êtres ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.