![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Propriétaire d'une C5 2.0 HDi 136cv, j'ai un souci de voyant fap qui va et viens par alternance, en démontant le fap je me suis aperçu qui l'avait été percé de part en part d'où mon souci de voyant intermittent avec mode dégradé, j'ai donc essayer d'extrait la cartographie avec MPPS (13.02) comme je l'avais déjà effectué sur mon Audi A6 mais impossible de communiquer avec le calculateur de la Citroën . Je viens donc vous demander de l'aide si une âme charitable pourrait m'aiguiller sur le matériel nécessaire pour pouvoir lire et écrire sur mon calculateur qui est un Delphi DCM3.4 est si possible qui puisse fonctionner sous windows XP , Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Il te faut un matériel un peu plus évolué et plus cher qu'un mpps à 20/30€! Fait appel à un professionnel pour ce que ça va te coûter.
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt avec Kess tu peut le faire.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h31 ---------- Ok merci pour ton retour il y a un modèle kess spécifique car j'ai vus qu'il proposer plusieurs version, un lien peut êtres ? |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Delphi dcm3.4 psa | fateh49 | Immobilizer dumps/solutions | 24 | 28/04/2020 19h32 |
Delphi dcm3,4 | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 21/12/2014 00h09 |
ecu DELPHI dcm3.5 | Actif-Car | Chiptuning | 7 | 05/02/2014 23h29 |
off delphi dcm3.2 | doudou241 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 19/05/2013 14h04 |