![]() |
406r clim
slt les gars
suis sur une vieille mémère 406r 2.l de 2002 plus de clim donc recharge gaz 1/2 lol déjà 2 pannes envoi du + en direct au compresseur pas de clac ...bon deja il es hs et pas d alim dessus qui aurai un P1CN010W relais bsi a me dépanner ? |
bon deja c est pas la bonne bsi >valeo cd1
vais déjà changer le compresseur mais pas de sortie de + au bsm |
Salut, tes ventillos tourne quand tu mets la clim?
|
Citation:
mais déjà en envoyant 1 + direct au compresseur il devrai claquer un seul défaut dans la bsi compresseur court circuit a la masse ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- presostat 3 fils |
Bjr tu doit avoir l electroaiement du compresseur hs . Mesure la resistance au borne de compresseur sans alimentation ?
|
Citation:
mais en plus pas de pilotage de + dessus la clim a pas tourner depuis 15 ans ....lol ca va être le chalenge du jour |
Salut je de disait sa car moi je ne change que les electroaiment sur les conpresseurs de clim lorsqu il sont hs .cela m evite le vidage du circuit de gaz.
Bon courage |
Citation:
|
Tu a raison. Faut surtout voir ton problem d alimentation . Pour info sur ces vieux model , ragarde si c est pas ton pressostat hs . Car c est lui qui donne l autorisation d alimentation du compresseur ( un sorte d interupteur)
|
salut, le gaz ne vieilli pas par contre depuis 15 ans il doit en manquer .
---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- j avais pas vue que la fait recharger dsl |
Citation:
du coup je repompe et new compresseur lundi +presostat..et je remonte tt le bazar que j ai démonter pour rien avant de m apercevoir que c était un Valeo le bsi pas la siemens...lol |
Slt les gars
Bon ca fonctionne 1 compresseur+pressostat + inter on off +relais et fusible pour alimenter compresseur ( tableau de commande hs) Pour cette vieille memere de 250000 kms ca fera l affaire Post a cloturer..thanks Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk |
Bjr et merci du retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47. |