![]() |
Problème défaut 804884 218D F45
Hello a tous ,
Quelqu'un connait parfaitement les bmw ? J'ai un f45 sport tourer 218D j'ai un défaut 804884 Sortie feu arrière gauche jupe arrière défectueuse . Tout les feux fonctionnent parfaitement aucune ampoule cramé , j'ai débrancher les prises + nettoyant contact toujours pareil je commence a saturer le message part le soir souvent quand les feux sont allumés , en revanche en journée sélecteur feux a 0 j'ai quand même le message Quelqu'un a déjà eu ce problème ? |
c'est du feu led la dessus,donc regarde au niveau resistance
|
Citation:
---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- On peux pas désactiver la surveillance ? |
Salut, je me demande si l'ampoule grillée n'est pas remplacée par une autre la dessus ? Avec une moindre intensité, du coup quand tu contrôle tout marche
@ |
bjr les feu de plaque a led c est toi qui les a monte ? t a essaye de les debrencher pour voir si c est pas eu qui te mettent le defaut ?
|
Citation:
@ si tu les débranche tu as le même problème forcément |
Citation:
---------- Post added at 04h56 ---------- Previous post was at 04h55 ---------- Quand j'ai acheté la voiture ça y était déjà , avec le défaut aléatoire defois il partait ---------- Post added at 04h57 ---------- Previous post was at 04h56 ---------- Je vais intervertir les deux led voir si me met le défaut sur le côté droit ou non |
Si jamais ça fonctionne pas , peux t'on désactiver la surveillance ampoule comme sur d'autre marque pour viré ce défaut ? J'ai Carly , insta D + P avec le câble RJ45 jaune
|
Bon problème résolu , j'ai désactivé la surveillance test ampoule , plus de défaut
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18. |