![]() |
CAN H et L
Bonjour a tous,
Quelqu'un peut me dire quel est la ligne can H et L a couper(shunter) sur l'uch d'un kangoo 2 ph2 de 2018 ? C'est un johnson. J'ai poser un emulateur car probleme de demarrage severe...lol et l'UCH est vierge.Donc, le isk n'est pas le meme entre calculateur moteur et UCH et impossible de faire apprentissage de l'uch(ret,renolink ect...). Je dois couper la liaison can entre l'uch et l'ecu injection (https://www.rocketstart.eu/support/). Cette manip sera temporaire bien sur, juste voir si le moteur demarre et ensuite en fonction du probleme, acheter ce qu'il faut. En vous remerciant, Bon weekend |
Te prends pas la tête, sur le faisceau qui part de l'uch à ton calculo , c les deux câbles torsadés
|
Hello récupère le code pin tu doit pouvoir faire un apprentissage propre de l uch
|
Citation:
2018 tu pense que c'est faisable avec ret ? j'ai des doute. Puis si uch vierge il va probablement avoir des fonctions qui marchent pas ( clignotants centralisation..) |
Citation:
|
Donc si ret le fait OK sinon ça sert à rien de le remettre vierge pour revenir au même point
|
Citation:
---------- Post added at 02:13 AM ---------- Previous post was at 02:08 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 02:20 AM ---------- Previous post was at 02:13 AM ---------- Citation:
|
Salut
17c84 en auto coding sa m étonnerait vu l otp |
Salut. Non pas d autocoding
A mon avis tu te manges le cerveau pour rien. Renault.net en concession pour apprentissage de l uch vierge |
Salut
Effectivement la case renault.net reste la mieux si tu as pas ce qu’il faut pour dépanner, et pas de prise de tête, car là dessus c’est loins d’être autocoding Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26. |