![]() |
B3045-0 opel
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
je sèche sur une Opel Zafira de 2000 problème antidémarrage aléatoire j'ai ce dtc qu'il est impossible d'effacer portant la tension est bonne j'ai même alimenter directement et c'est la même chose j'ai changer le transpondeur KIFKIF en pj une capture avez vous une idée svp merci bonne journée |
Bjr voir si ta pas un probleme sur la bague du neiman
|
Citation:
avec la bague qui était montée ou celle que j'ai remplacée c'est la même chose |
Citation:
Là c'est la tension du signal de ton système antidémarrage qui est basse et non l'alimentation. A mon avis, faudrait vérifier le signal avec l'oscillo quand le véhicule démarre et le comparer à celui du véhicule quand ce dernier refuse de démarrer et logiquement ils devraient être différents. le premier aura un amplitude supérieure au deuxième. |
le boitier antidemarage ,il est sur neiman sur ton model ? ou je me trompe ?
lorsque tu a essaye le nouveau ,tu a dessouder ou reprogramer l eprom ? comme ceci https://www.youtube.com/watch?app=de...hannel=stent83 |
Citation:
le problème; depuis que je j'ai changé le transpondeur le véhicule démarre a tous les coups mais le DTC persiste ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Citation:
|
en lisant des forum englais et espagnol , je me suis apercu ,que l antidemarrage sur zafira 2000 est liee au capteur vitesse ,capteur pmh ( je ne c est pas si c est par une alimentation ,masse, par un connecteur sur compteur ou autre ) ; essaye de voir sur la boite a vitesse , tu a les 2 conneteurs identique (celui du pmh et capteur vitesse) ; essaye de nettoyer les connecteurs et voir si t a pas une masse a proximite . essaye aussi de nettoyer connecteur sur compteur ; voir si tu peut effacer le defaut ensuite ; fait un retour
mais si tu arrive a trouver un schemas c est mieux pour voir ce qu il on en commun . |
Bonjour, envoie moi ton vin en mp je te ferais parvenir les schémas électriques et de la Doc .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et voici quelque doc schema + image + recherche de panne pour le code B3045
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40. |