Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo twingo 2006 sim 32 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/109880-immo-twingo-2006-sim-32-a.html)

youky 05/10/2023 19h53

Immo twingo 2006 sim 32

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous, je recherche a faire un immo off sur une twingo 1.2 16v de 2006 (TWINGO 1 PH2).
Je possède renault ecu tool , j'ai essayé de monter un émulateur julie sans succès .
D'après ce que je vois j'ai une ligne immo en B3 du connecteur noir (je l'ai coupée) et donc l'anti-démarrage ne passe pas par le CAN.
J'ai essayé diffèrent vierge mais rien n'y fais, le voyant rouge clignote tout le temps .
Le off se ferait sur la 95160 que je peux lire et écrire par renault ecu tool seulement je ne possède pas de soft qui peu me la mettre en off .
ref calculateur :
8200473744
S120201109
Merci a celui qui peut m'aider c'est assez urgent .

jean-marc 10 05/10/2023 20h08

Salut immo off avec émulateur la dessus !

youky 05/10/2023 20h13

Citation:

Envoyé par jean-marc 10 (Message 996033)
Salut immo off avec émulateur la dessus !

c'est ce que je pensais mais apparemment ca se passe sur l'eeprom sur ce calculateur la

OILC93 05/10/2023 20h26

Citation:

Envoyé par youky (Message 996036)
c'est ce que je pensais mais apparemment ca se passe sur l'eeprom sur ce calculateur la

Slt Avec Renault ecu tool tu le fait trkl normalement

Jock66 05/10/2023 20h53

Salut

Off avec émulateur avec ret tu fais un vierge c’est tout.

Après il faut shunter le relais de demarreur pour que ça démarre et voila

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

youky 05/10/2023 20h56

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 996039)
Slt Avec Renault ecu tool tu le fait trkl normalement

oui tout a fais je peux lire la flash et eeprom et faire un clear code immo. J'ai beau brancher l'emul avant, apres la manip c'est toujours pareil .
J'ai vu sur le forum qu'un avait reussi par l'eeprom

---------- Post added at 06:56 PM ---------- Previous post was at 06:55 PM ----------

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 996048)
Salut

Off avec émulateur avec ret tu fais un vierge c’est tout.

Après il faut shunter le relais de demarreur pour que ça démarre et voila

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai l'action démarreur, c'est plus sur clio que ca inhibe la fonction démarreur .
Je suis sur un ecu batard j'ai l'impression

OILC93 05/10/2023 21h02

Citation:

Envoyé par youky (Message 996049)
oui tout a fais je peux lire la flash et eeprom et faire un clear code immo. J'ai beau brancher l'emul avant, apres la manip c'est toujours pareil .
J'ai vu sur le forum qu'un avait reussi par l'eeprom

---------- Post added at 06:56 PM ---------- Previous post was at 06:55 PM ----------

J'ai l'action démarreur, c'est plus sur clio que ca inhibe la fonction démarreur .
Je suis sur un ecu batard j'ai l'impression

La l'émulateur est installé tu as quoi de noté sur RET a immo code status ?

youky 05/10/2023 21h07

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 996054)

Ca depend la flash que j'utilise, si celle ori j'ai antidem actif et code appris oui
si je fais la modif en ligne 880 comme indiqué avec emulateur je passe en antidem actif et code appris non

---------- Post added at 07:07 PM ---------- Previous post was at 07:06 PM ----------

Citation:

Envoyé par OILC93 (Message 996054)

RET ne me fais pas d'identification , je peux que me connecter et lire et ecrire flash eeprom et clear immo code c'est tout, pas d'id

OILC93 05/10/2023 21h08

Citation:

Envoyé par youky (Message 996056)
Ca depend la flash que j'utilise, si celle ori j'ai antidem actif et code appris oui
si je fais la modif en ligne 880 comme indiqué avec emulateur je passe en antidem actif et code appris non

---------- Post added at 07:07 PM ---------- Previous post was at 07:06 PM ----------

RET ne me fais pas d'identification , je peux que me connecter et lire et ecrire flash eeprom et clear immo code c'est tout, pas d'id

Pourquoi tu parle de flash ? Ta pas fait directement clear immo code ?

Remet la flash d'origine et eeprom d'origine si tu l'a toucher et ressai lecture id ecu

youky 06/10/2023 09h13

Problème résolu, si ca intéresse du monde pour pas se faire avoir la prochaine fois, l'immo ne passe pas par le can mais bien par un seul fil (immo by wire).
J'ai donc coupé b3 connecteur noir, fais un vierge avec ret et ensuite posé un emul classique sur la ligne immo et la impeccable .
Ca servira pour les prochains ! Bonne journée

OILC93 06/10/2023 09h32

Citation:

Envoyé par youky (Message 996107)
Problème résolu, si ca intéresse du monde pour pas se faire avoir la prochaine fois, l'immo ne passe pas par le can mais bien par un seul fil (immo by wire).
J'ai donc coupé b3 connecteur noir, fais un vierge avec ret et ensuite posé un emul classique sur la ligne immo et la impeccable .
Ca servira pour les prochains ! Bonne journée

Slt ouai je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clocher si la procédure est bien respecté ça fonctionne direct ça en tout cas merci pour le retour

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.