![]() |
Clone delco e83
Bonjour,
Pour un clone d’un delco e83 est ce qu’il des compatibilitées a respecter? J’ai tenté un clone au flex sur d’un ecu de corsa D 1,2 sur un ecu venant d’un meriva 1,4 turbo. J’ai ps de demarreur.les references sont completement differentes mais j’avais que ca en dispo Si queulqu’un a des infos je suis preneur Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut gary ,je ne pense pas qu ils soient compatibles , as tu essayer de synchroniser le tout via opcom...
|
Citation:
Salut Mous, Non a priori le support mms me confirme que c’est pas compatible je viens d’en commander un autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, desolé avoir voulu avoir pas pu ....
|
Citation:
Salut, Tkt pas de soucis on aura essayé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h59 ---------- Encore merci d’ailleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut t as testé en boot ou seulement OBD/Bench ?
|
Citation:
Salut, En bench uniquement.d’apres mms c’est une lecture full.apres comparaison avec la lecture autotuner elle est effectivement plus complete Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut j’ai déjà fait un clone avec mms sur un Delco d’un autre type ( meme ref ) et nickel .
|
Citation:
|
Citation:
Je pense aussi.je vais attendre le nouvel ecu et je ferais un retour Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt Autotuner sur plein d Ecu l’es lecture jamais full d’ailleurs jamais compris
|
Salut
Sur les ECU Delco e83, il faut absolument la 1ere référence soit identique ainsi les 4 lettres sinon quelques choses ne va pas marcher, une lettre ou un chiffre est différents = la structure de PCB est différente (des composants de plus ou de moins) Cdt |
A cloturer merci.
Effectivement il faut les memes refs pour que ca fonctionne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |