![]() |
corrections débit injecteur 307 9hy
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n y a pas les corrections de débit d'injecteurs sur ce modèle svp. 307 1.6 hdi 110 9hy de 2005. J'utilise diagbox v7.83 et bascule sur pp2000 pour ce véhicule mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les valeurs. Merci d'avance pour votre aide. |
Citation:
|
Salut, merci pour ton aide. J'aurais besoin de quelqu'un qui aurait le même véhicule ou le souvenir d'avoir eu ses infos avec ce edc16c3. Sur les 9hz aucun problème je les retrouves mais pas sur le 9hy.
|
Citation:
|
Mon diagbox bascule tout seul sur pp2000 étant donné que c'est une 307 ph1. Je me trompe? Je peux aussi passer en DB ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
J'essaye ça et je te dis merci
|
9HY 307 phase 2 c'est du fullcan ,prise obd derrière le cendrier
|
Citation:
|
307 phase 1 VAN
307 phase 1.2 , carrosserie phase 1 ,multiplexage fullcan et enfin phase 2 multiplexage fullcan |
Salut adagio, merci pour ta contribution. La prise situé à gauche et pas dans le cendrier, la carrosserie est ph1 et comme je l ai dis précédemment si je sélectionne 307 can su DB elle ne reconnait pas le véhicule. Ce qui m'énerve c'est qu'avec le même ECU edc16c3 les autres véhicules ont les valeurs d'injecteurs alors comment les avoir? Peut-être avec une autre valise ou que sais je ? Si quelqu'un est déjà passé par la merci
|
Citation:
|
D'habitude y en a ou il faut aller dans paramètres personnalisés et cocher les cases mais la rien.
---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h13 ---------- Bref je vais faire mon test avec le kit retour ça ira bien. Merci à tous pour votre participation et surtout à oilc. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |