![]() |
problèmes voyant direction expert 1.6hdi 2016
salut les amis jai un problèmes avec un Peugeot expert 1.6hdi 2016 le voyant de direction reste sur TB après démarrage de moteurs .
bon le problèmes viens après changement de bsi K04 car le bsi original et HS jai lu la 95128 jai bien lu le code pin ext ....jusques démarrage moteurs .tous ok mais le voyant de direction reste toujours sur le TB. même cest la voiture ils na pas une direction Electrique seulement hydraulique .. jai bien vérifier le telecodage .tous a mon vie OK . cest q1 à aidez mois . |
Bjr passe le diag et regarde si il dit defaut configuration . verifie bien le telecodage et verifie si tu n a pas un fusible en trop dans le bsm ( celui de la da electrique que quelqu un aurai rajoute dans un emplacement vide
|
Salut tu as fait un swap de la 95128? Si oui tu as peut-être un soucis avec le hard n'est pas même
|
oui mon amis allthe77man jai swaper la 95128 .
sur bsi absence de défauts sur abs jai comme défauts absence communication avec capteurs angle de braquage . absence communication avec gyromètre accéléromètre . cest une solution . |
Ta mis les meme ref de bsi ?
|
Citation:
|
Bonjour,
le mieux était de cloner complètement le BSI (EEPROM + Flash) avec des outils comme io terminal, smok, AVDI c'est surement y a un chevauchement à ce niveau là plusieurs fois je prend exactement la même référence BSI mais quand je compare les flashs je trouve des divergences ! |
Citation:
|
Citation:
|
salut problèmes resoler merci pour le partage jai trouver le défauts sur le BSI nest pas identique .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44. |