![]() |
Purge ldr passat v6 essence 2009 B6
Bonsoir .
Ce jours pour faire plaisir à un amis je lui fait son changement de courroie accessoires. Galets et pompe à eau. On met du ldr démarre mais le radiateur ne chauffe pas. Je dépose de nouveau la pompe à eau . Elle est bien placé il y avait du ldr aussi à cette endroit. Je remet tout en place test mais purge impossible. Model avec boîte auto. Et webasto. L auto chauffe mais j ai jamais de retour de bulle ni ldr à la durite haute dans le bocal. Existe t il une méthode pour le purgé ? Vcds je n ai rien trouvé. Sur passat cc v6 essence de 2009 en b6. Merci par avance car je sèche. J ai du lui filé une de mes autos pour qu il rentre. C est une première d être embetté sur un vw . Habituellement après une distrib ppe j ai pas de souci de purge... |
regarde le Calorstat
|
J avais aucun souci avant . L auto est arrivé en roulant. Elle était chaude après 45min de route. Elle a 100.000km . Ça me paraît bizarre surtout après changement pompe a eau.
|
Citation:
|
J ai démonté la pompe elle tourne bien . Sertissage OK. Je vais déposé le calorstat demain... chier . Je me passerait bien de ce type de panne. 😊 pour une fois que je fais plaisir le dimanche ma journée fut ruiné
|
Citation:
|
radiateur froid , sois ya pas une goutte eau dedans , sois Calorstat bloquer
|
Citation:
|
la durite haute quand je l'ai déclipsé elle était pleine de LDR . je m'en occupe ce midi j'ai une tite golf 2 gti 16s a finir de régler .
Normalement c'est plus sympa :) |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous ,
après divers réflexion mais surtout le gros doute d'avoir un calorstat hs en changeant la pompe à eau . je me suis souvenu que sur certain véhicule je dois me servir d'un purgeur de LDR facom sinon impossible de faire une bonne purge . donc j'ai mis sous vide puis rempli de la bonne manière . maintenant tout fonctionne. J'espère que cette astuce pourra servir a d'autre vu qu'on pense toujours que chez VW la purge est toujours automatique. voici le matériel : https://www.facom.eu/dz-fr/professio.../catno/935APF/ |
Etonnant oui, chez VAG il n'y a pou ainsi dire jamais de problème de purge. Merci pour l'info. C'est le 3.2 250ch du coup ?
|
hello c'est le 3.6 300cv
code moteur BWS . tu as beaucoup de clapet pour que le ldr passe dans un sens mais pas dans un autre (j ai pu en compté 6) entre la boite DSG a remplir de LDR et le webasto pour le chauffage additionnel je pense que le systeme de purge d'origine arrive a ces limites ^^ |
Citation:
|
C’est quoi le rapport?
|
Citation:
je roules en peugeot 306 cabriolet mais aussi en bmw serie 1 et serie 3 ... chaque marque a ces souci mais je ne pense pas avoir dit du mal de vw |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h04. |